Swissbox DM800hd Cable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xperiaz1
  • Date de début Date de début

xperiaz1

New member
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème avec une Swissbox DM800HD, elle est bien connectée à internet mais le problème c'est que je ne parviens pas à accéder sur cette dreambox depuis mon pc.. Que ce soit sur IDREAMX ou même depuis le navigateur internet pour pouvoir visionner en streaming.. Auriez-vous une solution ? J'ai fais le test réseau elle a bien une adresse ip. . .

Merci beaucou d'avance les zzz'amis !

Salut xperiaz1

Alors change l'image prend une openpli pour la sim que t'as un principe une 2.10

et tu peut faire du Streaming facilement

avec partnerbox dream vers dream ou bien avec DreamStream dream vers pc

@Bientôt

Salut xperiaz1Alors change l'image prend une openpli pour la sim que t'as un principe une 2.10
et tu peut faire du Streaming facilement

avec partnerbox dream vers dream ou bien avec DreamStream dream vers pc

@Bientôt
Merci beaucoup ayant une image swissbox dessus je ne savais pas si je pouvais le faire :) ! Merci beaucoup !

Salut

Bien sure que tu peut changer la seule chose a tenir un compte c'est le bootstage de t'as box et le type de sim embarque

sim 2.10 un principe ce t'as box ne date pas de longtemps

@+

Le hïc c'est que même si je branche la box comme d'hab à mon routeur et mon pc aussi et que je vais dans le navigateur internet et je tape son adresse ip sa me dit que l'url n'a pu être trouvé.. C'est quand même étrange.. Je dois le faire avec un cable rs232 ? ?

Salut c'est bizarre

t'as tester avec la dream un mode ( stop ) ?

maintenir bouton power un façade et brancher électriquement

fait un restart a ton routeur et désactive ton par-feu

ça dois passer

pour les dernières images ça peut arriver que tu dois flasher avant le SegondStage ce la box contient encore une vieille image

@Bientôt

Oui même avec le cable rs232 et dreamup je n'arrive pas au stade ou il me demande de choisir l'image à flasher.. Il voit bien que c'est une dm800hd mais j'ai un message en anglais ensuite.. :( ! et un message sur lcd de ma dream qui me marque Error.

Retour