starsat2000hd ace:s'allume mais n'affiche que le led vert du signal et le bouton bleu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nabsgo
  • Date de début Date de début
N

nabsgo

Guest
Bonsoir tout le monde

j'ai un souci avec le starsat. Il s'allume mais n'affiche que le led vert du signal et le bouton bleu arret marche. rien ne s'affiche sur l'ecran rien sur l'ecran du demo. aucune mise a jour n'a etait faite. Help les amis

Cdt

Salut nabsgo, as tu reussi a solutionner ton probleme? si oui comment as tu fait? j ai le meme probleme.

Salut nabsgo, as tu reussi a solutionner ton probleme? si oui comment as tu fait? j ai le meme probleme.
bsr tout lmonde ! en fait je rencontre le même soucis: le décodeur affiche des caractère illisibles, ya plus boot au départ. qu'est ce qu'on peut faire?!

salam,la solution est i c i
Pas moyen d'injecter quoi que se soit, ma prise rs232 ne repond plus de rien, j ai suivit le tuto, apres avoir installer le dump ALI 1.12 j ai reussi a injecter la MAJ 1.58, ayant tjrs boot au demarage j ai injecte un fichier boot que j ai du trouver sur tunisiasat ou maghreb sat et depuis j ai le meme pb que nabsgo, c est la loose!!!!

Salut Nabsgo, j ai exactement le meme probleme qu toi sur mon starsat depuis plus de trois mois maintenant, Ton decodeur possede deux puces, l une qui gere le software, comparable a windows sur un ordinateur, et l autre, le bootloader, le fameux menu en noir quand tu allume ton PC, La reponse de Chone n est valable que pour les decodeurs bloque sur BOOT/ON, soit un probleme de software, ce qui n est pas notre cas, ce que l on veut c est injecter un nouveaux bootloader, mon revendeur m a dit qu il faudrai faire un jump sur la carte mere afin de rendre la prise RS232 fonctionnelle, CAD d utiliser un fil de fer pour relier deux point de soudure sur le circuit! N ayant pas eu le temps de le recontacter, si cela fonctionne je reviendrai vers toi! t embete pas a fouiller dans ce forum j en ai deja fait le tour, et personne n a la solution pour le moment. Regarde la video youtube sur le forum suivant pour un avant gout de ce qui nous attend :

J ai deja tente le coup mais cela n a pas marche, c est un forum qui date maintenant mais le principe reste le meme!

Cordialement!

Cela n'a toujours pas avance apres 1 an a ce que je vois....

J ai ducoup abandonne et achete un nouveau decodeur, si je peux donner un conseil, touchez au firmware mais jamais au bootloader.

Retour