Salut Nabsgo, j ai exactement le meme probleme qu toi sur mon starsat depuis plus de trois mois maintenant, Ton decodeur possede deux puces, l une qui gere le software, comparable a windows sur un ordinateur, et l autre, le bootloader, le fameux menu en noir quand tu allume ton PC, La reponse de Chone n est valable que pour les decodeurs bloque sur BOOT/ON, soit un probleme de software, ce qui n est pas notre cas, ce que l on veut c est injecter un nouveaux bootloader, mon revendeur m a dit qu il faudrai faire un jump sur la carte mere afin de rendre la prise RS232 fonctionnelle, CAD d utiliser un fil de fer pour relier deux point de soudure sur le circuit! N ayant pas eu le temps de le recontacter, si cela fonctionne je reviendrai vers toi! t embete pas a fouiller dans ce forum j en ai deja fait le tour, et personne n a la solution pour le moment. Regarde la video youtube sur le forum suivant pour un avant gout de ce qui nous attend :
J ai deja tente le coup mais cela n a pas marche, c est un forum qui date maintenant mais le principe reste le meme!
Cordialement!