Starsat SR-2000HD bloqué sur Boot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alaedin74
  • Date de début Date de début

Alaedin74

New member
salem les freres !! SVP j ai besoin d aide, j étais sur dreambox avant, et maintnant je suis sur starsat HD2000, malheureusement le recepteur reste sur BOOT, donc je sais qu'il faut le flasher, j'ai mon cable mais qui peut me dire quel programme ? fichier flash ? dois je installer,

j'avais un abonnement d un an (tunisie) Jpeu pas le recuperer du coup ? a moins que ce fameux abonnement soit juste l abo gratuit d UN AN FOURNIS AVEC ?

MERCI BCP POUR VOTRE AIDE :)

salam,

il faut préciser si c'est un starsat 2000 hd ace ou starsat 2000 hd

Merci admin, dsl avec le boulot j'ai pas eu le tps de me connecter, alors mon SS à deja été bloqué sur boot, et en enlevant la clé wifi et en le laissant longtemps, il etait revenu en etat d marche normal, je n ai rien fais de special, il a bugué, j ai eteint et voila message BOOT, par contre j'ai bien pris le programme mais quand je branche mon starsat ca ne reconnait aucun port (petite precision je suis sous WINDOWS 8, les pilotes ne sont peut etre pas bon ? ) peut tu m aider voici le message que j 'ai : the com is occupied by another application or other reasons

PS j'ai essayer plusieurs port USB (car j'ai acheté un adaptateur USB/RS232)

MERCI BCP

Merci, je les avais tous essayer (ca m avait dit port 5) du coup j'ai fais ce que tu m'as dis, et je te confirme c est le port 5, SAUF QUE j'ai un point d exclamation jaune sur la ligne de ma ligne :( tu ne penses pas que windows 8 ne soit peut etre pas compatible ? mon FRERE MERCI BCP PR TON AIDE :D

Salut

C est surtout que tu n as pas installe ton adaptateur correctement

Desinstalles le et refait une installation en suvant la procedure donnee

A+

J'ai reinstallé ... toujours le point d exclamation jaune, en cliquant dessus j'ai ça : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{Quota insuffisant}

Le quota de mémoire virtuelle ou de fichier d’échange est insuffisant pour finir l’opération spécifiée.

GRRRRRRRRRRRR j'en ai marre. Merci pour votre aide en tout cas...

http://support.microsoft.com/kb/943104 voila ce qui est dit sur le code 10, je m excuse de vous embeter vraiment, mais je ne sais plus vers qui me tourner, je pense de plus en plus que ce windows 8 n'est pas compatible avec ce cable (meme si logiquement on nous fait croire le contraire) je suis sur que c'est ca, j'ai deja flashé 50x, avec du XP ou 7 ca dure 10 min, la ca veut pas, je me dis peut etre que sur starsat c'est different, mais visiblement non :(

c est bon j ai reussi, j'ai recuperé mon ancien PC (windows XP) et tout a tres bien fonctionné mon starsat fonctionne comme avant, donc j ai achete un adaptateur pr rien usb/rs232 car sur WINDOWS 8 impossible pour ma part, j'ai monté mon ANCIEN PC EN 30 MIN GROS MAX tout été fait du 1er coup, merci beaucoup les frères pr votre aide VRAIMENT !

Svp j'ai juste une question qui me tarode VRAIMENT, apres FLASH de mon starsat, j ai recuperé la LISTE DES CHAINES EXACTEMENT COMME C ETAIT, tant mieux hein, mais qui peut m expliquer comment ca se fait si vous savez, puisque je n ai rien enregistré, j avais fait des modifications sur les chaines et apres flash / TOUT PAREIL ^^ merci

Svp j'ai juste une question qui me tarode VRAIMENT' date=' apres FLASH de mon starsat, j ai recuperé la LISTE DES CHAINES EXACTEMENT COMME C ETAIT, tant mieux hein, mais qui peut m expliquer comment ca se fait si vous savez, puisque je n ai rien enregistré, j avais fait des modifications sur les chaines et apres flash / TOUT PAREIL ^^ merci[/quote']salam,

les MAJ ne touchent pas ni la liste des chaines ni les serveurs,

elles sont faites pour corriger ( des bugs) et améliorer( apport de nouvelles options...) le fonctionnement du démo

Quand tu le flash il ne se reinitialise pas ? Il etait bloqué sur BOOT, normalement quand tu le flash, c'est que ca remet tout à zero nan ? Je n'ai pas fait que la MAJ :) merci

Quand tu le flash il ne se reinitialise pas ? Il etait bloqué sur BOOT' date=' normalement quand tu le flash, c'est que ca remet tout à zero nan ? Je n'ai pas fait que la MAJ :) merci[/quote']salam,

si tu le remets à zéro, tu risques de perdre tes chaines mais pas les serveurs,

mais avant, tu dois faire une sauvegarde de tes chaines pour les récupérer après la remise à 0

Retour