Channel Data SR-2000HD ACE
Salut,
du 05-09-2013
Voir la pièce jointe 1567
Salut,
du 05-09-2013
Voir la pièce jointe 1567
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
les favorites ne nous appartiens pas , nous faisons que partager ce qu ont trouve sur le netje sais pas c'est quoi chez vous le MOT trié lol mais c'est n importe quoi lol ! TF1 = 1 France2 = 2 france 3 = 3 etcccccc la c'est une liste vraiment horrible lol non merci je la prend pas! apprenez a faire une liste par classement SVP
Bonjour' date=je sais pas c'est quoi chez vous le MOT trié lol mais c'est n importe quoi lol ! TF1 = 1 France2 = 2 france 3 = 3 etcccccc la c'est une liste vraiment horrible lol non merci je la prend pas! apprenez a faire une liste par classement SVP
bonjour pareille chez moi hier soir tout ok j'ai coupé le secteur ce midi je demarre pas de serveur 40 donc que du FTAbonjour j ai un problem avec star sat 2000acer il marche plus j ai la version 1.47 il marchait hier et la plus de chaine peu ton m aider spv comment faire pour marcher j ai un serveur 40 il marchai la sa met serveur 0 conecter
Bonsoir voici la version 1.48 pas tester pour ma parthttp://www.sendspace.com/file/168zq8PS:J'aimerais aviser les membres de larashare que tout flash ou acte pouvant degrader votre recepteur,larashare n'est nullement responsable de vos actes notre forum est pour le partage.Bien amicalement be_free
mefie toi l'ami ce soft 1.48 est pour le starsat 2000hd hyper et non pour le ace donc je pense que sa peut endommager ton demo.
Voir la pièce jointe 1617ca c'est le fichier que j'ai uploader,comme t tu differencie entre les fichier pour hyper et ace merci