Starsat SR-2000HD ACE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIDALI55
  • Date de début Date de début
je sais pas c'est quoi chez vous le MOT trié lol mais c'est n importe quoi lol ! TF1 = 1 France2 = 2 france 3 = 3 etcccccc la c'est une liste vraiment horrible lol non merci je la prend pas! apprenez a faire une liste par classement SVP
les favorites ne nous appartiens pas , nous faisons que partager ce qu ont trouve sur le net ;)

mais comme tu a la critique facile , on compte sur toi pour nous faire un meilleur classement

je suis sur que tu fera mieux que ça hein ?

aller ont attend ton travail

@+ :emoticon-0172-mooni

je sais pas c'est quoi chez vous le MOT trié lol mais c'est n importe quoi lol ! TF1 = 1 France2 = 2 france 3 = 3 etcccccc la c'est une liste vraiment horrible lol non merci je la prend pas! apprenez a faire une liste par classement SVP
Bonjour' date=

Sur ce forum, nous venons par plaisir et pour se faire plaisir.

Nous commençons nos posts avec bonjour, salam... donc avec un minimum d'éducation et de courtoisie. (le minimum de politesse)

Personne n est plus fort ou meilleur, ici ce sont des membres qui viennent aider, apprendre ou autre, passer un bon moment .... Il n'y a ni professionnel ni amateur juste des personnes qui aiment le sat, l'informatique ou autre.

Merci à ceux qui essaie de proposer des listes de chaines des backups, des posts en passant du temps pour les autres.

Larashare n'a aucune prétention, sauf celle de rester simple et de vivre avec son temps. Nous essayons au moins de ne pas faire comme tout le monde.

S'il te plait, passe ton chemin, nous voulons garder une certaine courtoisie et respect ici.

Cordialement

Alors la messieurs Chapeau Bas ! Quelle courtoisie dans la reponse quelle moderation et ponderation !

Vraiment un grand Bravo (Moi je sais pas trop faire cela et la j avoue que je prends des lecons)

Longue vie a ce forum

bonjour j ai un problem avec star sat 2000acer il marche plus j ai la version 1.47 il marchait hier et la plus de chaine peu ton m aider spv comment faire pour marcher j ai un serveur 40 il marchai la sa met serveur 0 conecter

bonjour j ai un problem avec star sat 2000acer il marche plus j ai la version 1.47 il marchait hier et la plus de chaine peu ton m aider spv comment faire pour marcher j ai un serveur 40 il marchai la sa met serveur 0 conecter
bonjour pareille chez moi hier soir tout ok j'ai coupé le secteur ce midi je demarre pas de serveur 40 donc que du FTA

il parait qu'il est en arret ? d'autres avis ?

Bonsoir il marche actuellement avec bcp de freez c'est peut etre le serveur qui est malade:emoticon-0143-smirk

Bonjour,

merci pour ton fichier je l'ai telechargé installé sur une clé mais je ne sais pas comment l'installer sur mon demo starsat 2000HD ACE as tu la solution et j'ai également une question depuis 1 semaine j'ai plus rien est ce que c la mm chose pour toi est ce normal merci pour ta réponse

cordialement

Bonsoir voici la version 1.48 pas tester pour ma part

http://www.sendspace.com/file/168zq8

PS:J'aimerais aviser les membres de larashare que tout flash ou acte pouvant degrader votre recepteur,larashare n'est nullement responsable de vos actes notre forum est pour le partage.Bien amicalement be_free

mefie toi l'ami ce soft 1.48 est pour le starsat 2000hd hyper et non pour le ace donc je pense que sa peut endommager ton demo.

Bonsoir voici la version 1.48 pas tester pour ma parthttp://www.sendspace.com/file/168zq8PS:J'aimerais aviser les membres de larashare que tout flash ou acte pouvant degrader votre recepteur,larashare n'est nullement responsable de vos actes notre forum est pour le partage.Bien amicalement be_free

Salam,

Désolé de vous dire ça les gars, mais chez moi depuis 2 jours, tout marche nikel. J'ai le starsat 2000hd ace avec maj 1.47 et un serveur cccam en + payant, nchallah ça dure !!!!

C est bien de dire aussi quand ça marche!!

Pour moi avec la MAJ v1.47 toute marche tres bien, la semaine passe quelques jours beaucoup de coupement, mais du jeudi en avance tout en regle.

salut les amis !!

comme beaucoup j'avais la version 1.47 qui ne fonctionner pas trés bien, beaucoup de coupures etc...

j'ai donc remis la version 1.42 en début d'après midi cela n'a pas fonctionner tout de suite mais dans la soirée tout était revenu en ordre, si vous voulez éssayer on sait jamais, si cela peut fonctionner pour vous et les chaines se bloque beaucoup moins même si cela arrive de temps en temps

voilà comment j'ai proceder :

- j'ai installer la version 1.42, ensuite le démo redémarre tout seul

- ensuite défaut d'usine, TOUS puis ok

- ensuite F1+111 et activer l'internet

- ensuite recherche de chaines

et voilà un petit reboot pour la fin avec le bouton derrière le démo

j'espère que cela pourra en aider certains et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonsoir

je suis resté en 1.47 et depuis hier c'est beaucoup plus stable a part cela certaine chaines disponible en journée ne le sont plus en debut de soirée

c'est assez aleatoire il faut attendre quelles reviennent en rouge ?

cordialement potarman

merci nordine pour ton conseil wallah ;) j'etais en MAJ 1.48 et je suis revenu en MAJ 1.42 tout marche comme avant pas de coupure rien merci encore

Retour