Starsat SR-2000HD ACE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIDALI55
  • Date de début Date de début
bonsoir c'est un appareil qui vient du bled je suis abonné et je fais mes maj régulièrement. je passe par câble Ethernet. desolé je ne suis pas expert

j'ai essayé f1 111 et ça met echec.

merci

pardon f1 777

j'ai du faire une mauvaise manip j'ai essayer f1 777 et ça met "avec succes" mais rien de nouveau concernant les chaines .

merci.

Salut,

Le serveurs Starshare ne fonctionne toujours pas avez vous le même problème que moi si oui y a t'il une solution appart attendre une mis a jour j'ai bien des clines CCcam mais sa freez trop. (starsat 2000 hd hyper)

bonjour svp y'a t-il une nouvelle mise a jour pour star sat 2000 hd ace apres celle ci

SR-2000HD_ACE_V1.83(15595)_20160126.zip car beaucoup de chaines ne marche plus exp les c+ tous +les cine+
Bonjour a tous

je suis dans le même cas,une solution ?

sallem a tous:) J ai un problém  depuis hier.Si je connecte le recepteur con wifi ou Lan il redemaree tous les 30minutes.Si je ne connecte pas avec l internet il marche normal.Q est ce peux le probleme?J ai cherché le dump original mais j ai pas trouvé.Merci :)

bonjour svp y'a t-il une nouvelle mise a jour pour star sat 2000 hd ace apres celle ci

SR-2000HD_ACE_V1.83(15595)_20160126.zip car beaucoup de chaines ne marche plus exp les c+ tous +les cine+
Bonjour .

Pareil je cherche mais ne trouve rien 

d’après un ami canal sat etc on changé le codage il sont passé de 64 numéros à plus de 128 numéros ce qui fais que le starsat hd 2000 ace n'as pas assez de mémoire pour pouvoir décrypté les chaîne du coup ça marche pas

Bonsoir,

Je viens de trouver une mise a jour pour starsat 2000hd ace.(SR-2000HD ACE_V1.99(17261)_02102016)

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a testée, ou si c'est un fake.

Merci.

bonsoir@hulodan

je te conseille de faire attention ⚠ a tous ce que tu trouve si cela ne vient pas de la source elle même dedier a le starsat2000hd ace .je n ai pas entendu de cette mise a jour ,peut-être quelle est bien réel.

merci

JAw/8

Ok merci

non je ne l'installe pas. Moi non plus je n'avais pas entendu qu'elle était sortie  sur les sites officiels.

Donc mefiance.

Bonjour à tous auriez vous connaissances de nouvelles mises à jour sur le 2000 ace .

J'ai un ami qui en possède un et malgré sa l'insertion d'un cline de la team aucun décryptage . Ces démos apparemment sont toujours fonctionnel car sur youtube certains arrive à décrypter. 

Bref si vous auriez une petite solution , vous seriez bien aimable ?.

Merci à tous !

Bonjour

il n'existe pas de mise a jour et je pense qu'il n'en sortira pas car ils ne sont plus suivis.

Par contre on arrive a avoir un peu de lumière sur la TNT et les bouquets Espagnols notamment pour les matchs.

Salut hudolan et merci pour ta réponse . Tu utilises un serveur de la team ? Car moi même avec une cline même la TNT je ne décrypté rien .

Merci.

Oui, essaie de passer avec hotbird et refais un scan  car sur astra pas mal de chaines sont out

Salut jai starsat 2000hd ace version 1.83 et sur astra je confirme la tnt fonctionne pour moi aveec serveur team

Dernière modification par un modérateur:
bonjour

dans mon starsat  2000 experience ,je souhaite mettre iptv

mais impossible de l'activer car j ai pas le bon fichier DUMP

merci de votre aide

Retour