N
nazimou
Guest
j'ai un starsat 9000HD et je n'ai plus aucune chaine sauf celle en clair, commen faire? merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir' date='mon démo sr-9000 esst bien connecté à internet, mais serveur connectés=0 depuis mise à jour 1.51...........help!!!![/quote']
salam,
si tes serveurs sont encore valides, tu dois les activer
bonjour' date='j'ai le même problème que toi, j'ai toutes les chaines cryptées qui ont disparu, j'ai juste les chaines gratuites qui marchent, si tu as trouvé une solution à ton problème, merci de penser à moi.[/quote']
salam,
depuis quand tu as ton démo?
si c'est plus d'un un, tes serveurs gratuits sont périmés:emoticon-0184-tmi:
comment est la marche a suivre pour trouver les serveurs connectesalam,depuis quand tu as ton démo?Si c'est plus d'un un, tes serveurs gratuits sont périmés:emoticon-0184-tmi:
salam,comment est la marche a suivre pour trouver les serveurs connecte
Salam,bonsoir on ma donner un starsat sr 9000hd et il obliger d internet pour que ca marche merci
salam,Bonjour a tous j'ai des chaine que je ne capte pas j'ai un décodeur starsat 900hd voici les chaines les foot + voyage et je n a trappe pas tout absat merci de m'aide merci de votre gratitude.- - - Mis à jour - - -