starsat 9000HD pas de chaines cryptées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nazimou
  • Date de début Date de début
N

nazimou

Guest
j'ai un starsat 9000HD et je n'ai plus aucune chaine sauf celle en clair, commen faire? merci

salam,

vérifies que ton démo est connecté au net et que tes serveurs sont actifs:emoticon-0128-hi:

Bonsoir,

mon démo sr-9000 esst bien connecté à internet, mais serveur connectés=0 depuis mise à jour 1.51...........help!!!!

Bonsoir' date='mon démo sr-9000 esst bien connecté à internet, mais serveur connectés=0 depuis mise à jour 1.51...........help!!!![/quote']

salam,

si tes serveurs sont encore valides, tu dois les activer

bonjour,

j'ai le même problème que toi, j'ai toutes les chaines cryptées qui ont disparu, j'ai juste les chaines gratuites qui marchent, si tu as trouvé une solution à ton problème, merci de penser à moi.

bonjour' date='j'ai le même problème que toi, j'ai toutes les chaines cryptées qui ont disparu, j'ai juste les chaines gratuites qui marchent, si tu as trouvé une solution à ton problème, merci de penser à moi.[/quote']
salam,

depuis quand tu as ton démo?

si c'est plus d'un un, tes serveurs gratuits sont périmés:emoticon-0184-tmi:

Starsat sr 9000 v_chaines cryptees

salam,depuis quand tu as ton démo?Si c'est plus d'un un, tes serveurs gratuits sont périmés:emoticon-0184-tmi:
comment est la marche a suivre pour trouver les serveurs connecte

bonsoir on ma donner un starsat sr 9000hd et il obliger d internet pour que ca marche merci

bonsoir on ma donner un starsat sr 9000hd et il obliger d internet pour que ca marche merci
Salam,

oui, pour décrypter, il faut des serveurs et les serveurs ont besoin d'internet pour se connecter à la source:emoticon-0137-clapp

ok merci je vais essayer bonne journée a toi :emoticon-0142-happy

Bonjour a tous j'ai des chaine que je ne capte pas j'ai un décodeur starsat 900hd voici les chaines les foot + voyage et je n a trappe pas tout absat merci de m'aide merci de votre gratitude.

- - - Mis à jour - - -

Bonjour a tous j'ai des chaine que je ne capte pas j'ai un décodeur starsat 900hd voici les chaines les foot + voyage et je n a trappe pas tout absat merci de m'aide merci de votre gratitude.- - - Mis à jour - - -
salam,

tu fais un scan automatique des chaines

Retour