starsat 8800HD ne se connecte pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamzadu18
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hamzadu18

Guest
bonjour a tous je suis vraiment en galere j'ai deux demo un starsat 8800HD et starsat 2000HD hyper quand je le branche chez mes parent tout fonctionne nikel et quand je le branche chez moi il veut rien savoir j'ai toutes les chaines en rouge mais ca mets comme meme chaine cryptées ca me rends dingue je comprend pas j'ai tout essayer il est bien branché sur le net "test link ok" mais je ne comprend pas j'ai essayé les deux ca veut rien savoir j'ai retournee les forum et rien du tt je lance un grand HELP je suis chez numericable mon routeur et un netgear merci

bonjour a tous je suis vraiment en galere j'ai deux demo un starsat 8800HD et starsat 2000HD hyper quand je le branche chez mes parent tout fonctionne nikel et quand je le branche chez moi il veut rien savoir j'ai toutes les chaines en rouge mais ca mets comme meme chaine cryptées ca me rends dingue je comprend pas j'ai tout essayer il est bien branché sur le net "test link ok" mais je ne comprend pas j'ai essayé les deux ca veut rien savoir j'ai retournee les forum et rien du tt je lance un grand HELP je suis chez numericable mon routeur et un netgear merci
salam,

si tu captes pas les chaines en clair, je dirai que ta parabole n'est pas bien réglée,

si oui, c'est un problème de connexion, essaies avec un autre câble RJ45

Salaam C'est un problème de réglage des tetes parabole. Je te conseille de prendre les réglages de tes parents et mettre exactement la même chose chez toi. J'ai eu le même problème et j'ai trouvé que j'avais une simple inversion de tête dans le reglage du demo.

Salut chone j ai un petit souci avec mon starsat 880hd je l ai remis a l état d usine et il ne ve plus lire les clés USB pour la mise a jour ni devant ni derrière aurait tu une solution ? Merci

Salam la cle USB remarche merci chone mais il ne ve pas lire les mise a jour au niveau de la 2ème colonne il n y a que des XXX !!! Help please

salam,

les fichiers de MAJ doivent être décompressés ( dézippés)

salam, vérifies que ton serveur gratuit est encore actif

tu fais F1 + 666

Salam du 1 au 40 je n ai plus de serveur du tout pourtant il était valable jusqu a août 2015 qu est ce que sa peut etre

salam,

vérifies que le démo est connecté au net

F1 + 111 → Activer internet

salam,

si tout est bien réglé, tu peut vérifier la validité de ton serveur ici

si ton serveur est OK, tu les contactes pour qu'ils vérifient eux aussi de leur part

136783877687711.jpg

136783877711872.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour