Samba68 New member 6 Jan 2014 #2 Bonsoir, j'ai un probleme , le son des chaines cryprees a disparu , dois-je mettre a jour le demo? Merci
Bonsoir, j'ai un probleme , le son des chaines cryprees a disparu , dois-je mettre a jour le demo? Merci
chone Administrator Membre du Staff 6 Jan 2014 #3 Bonsoir' date=' j'ai un probleme , le son des chaines cryprees a disparu , dois-je mettre a jour le demo? Merci[/quote']salam, tu peux le flasher ou faire un réglage retour usine (avant le réglage usine , tu sauvegarde ta liste des chaines) Cliquez pour agrandir...
Bonsoir' date=' j'ai un probleme , le son des chaines cryprees a disparu , dois-je mettre a jour le demo? Merci[/quote']salam, tu peux le flasher ou faire un réglage retour usine (avant le réglage usine , tu sauvegarde ta liste des chaines) Cliquez pour agrandir...
Samba68 New member 7 Jan 2014 #4 Merci pour la reponse , j'ai juste essaye de redemarrer le demo avec l'interrupteur derriere et le son est revenu)
Merci pour la reponse , j'ai juste essaye de redemarrer le demo avec l'interrupteur derriere et le son est revenu)