STARSAT 8800 HD, demande aide pour un nul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amarni
  • Date de début Date de début
A

amarni

Guest
SALUI... si quelqu'un pouvais qu'il reçoit à l’avance mes sincères remerciements

Voilà,j'ai fait quelques économies pour acquérir un démo starsat 8800 HD.

mais ce produit est livré sans aucune docs ni notice d'emploi,

ce que je cherche et google ne m'a pas beaucoup,

Si un membre dispose de cette documentation, voudrait-il bien vouloir la partager.

TKS !

Bonjour à tous,

J'espère que je trouverai des réponses à mes questions dans ce forum et je vous remercie d'avance!!!

Cela fait 2 jours que j'essaye de faire marcher le démo starsat sr-8800hd. J'ai trouvé cette vidéo (du dessus) via google mais elle n'est pas clair et on ne voit très bien la procédure.

Sachant qu'on m'a dit qu'il fallait simplement me connecter sur internet (mais il faut quand même être brancher via un parabole,non?)

J'ai testé en connectant avec un cable réseau le démo à la box FREE serveur! ça marche pas! ensuite avec la parabole ça à marcher pare que j'ai bidouiller le transponder et le tuner mais j'ai rein compris à ce que j'ai fait!):emoticon-0110-tongu ET je ne vois pas les chaines payantes elles sont cryptées.

Faut-il que j'installe un programme *.sdx pour faire fonctionner ces chaines? si oui, où est ce que je peux le trouver? (la notice ne dit rien à ce sujet et pas très précise non plus)

Enfin comment faut-il faire est-ce le programme doit être enregistré sur clé usb ? et ensuite quelle est la procédure pour l'installation ?

Dernière chose la clé usb wifi fournie avec le démo, finalement à quoi elle peut bien servir?

Je vous remercie pour vos retours rapides!!!!

bonjour

apres avoire fait une MAJ sur cle usb

mon recepteur starsat SR 8800 s'est bloque sur BOOT depuis plus rien a faire

merci de votre aide

Salam alikoum a tous,

j'ai un petit souci, voila j'ai acheté en septembre 2013 en Algérie un démo Starsat 8800hd, je l'ai essayé sur place il fonctionné. Je viens juste de l'installer chez moi et il ne fonctionne pas. J'ai accés au chaines en claires mais aucunes chaines cryptés ne fonctionnent. Il est bien relié à internet (par cable) et je recoit bien astra et hotbird. J'ai bien activé internet dans le menu F1 111, par contre je n'ai que 27 serveurs connecté. Mon démo est sous la version 1.44. Quequ'un pourrai t il m'aider, j'avoue que je ni connai pas grand chose. Merci

salam,

tu appliques la dernière MAJ et tu mets le serveurs n°40 sur Gshare2

g aussi le meme probleme malgré que g mis la derniére version

salam,

dans les cas cités plus haut, il faut toujours avoir le réflexe de vérifier l'état des serveurs s'ils sont encore valides ou pas,

et s'ils sont activés dans le démo ou pas,

puis vérifier si le démo est bien connecté au net (câble ou wifi)

Salam alikoum

Encore merci Chone, pour moi mise à jour + serveur 40 sur Gshare 2 ca a fonctionné.

Retour