starsat 8800 hd: aider moi à installer mon démo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Momo26
  • Date de début Date de début
M

Momo26

Guest
Selem

Pourais Tu m'aider Car j'ai Acheter Un starsat mes Mon pere Arivent pas a Mettre les Chaine Pourais Tu m'aider ??

Selem Pourais Tu m'aider Car j'ai Acheter Un starsat mes Mon pere Arivent pas a Mettre les Chaine Pourais Tu m'aider ??
salam,

il y a tout dans la 1ère page de ce post

merci mille fois a tous

merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci

Salam Aalikoum,

Je suis exactement dans la même situation que Momo26. Mon père a acheté un démo Starsat 8800 HD et je voudrais savoir s'il y un tutoriel pour une installation facile. J'avoue que je n'y connais rien en démos pour satellites donc votre aide serait vivement appréciée.

BarakAllah fik

starsat SR 8800 HD

merci mille fois a tous merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci
Salam aalikoum,Pouvez-vous m'aider à installer le démo starsat SR 8800 HD, je suis exactement dans le même cas que vous.BarakAllah fik

Salam Aalikoum' date='Je suis exactement dans la même situation que Momo26. Mon père a acheté un démo Starsat 8800 HD et je voudrais savoir s'il y un tutoriel pour une installation facile. J'avoue que je n'y connais rien en démos pour satellites donc votre aide serait vivement appréciée.

BarakAllah fik[/quote']

salam

tu dois connecter ton démo au net pour décrypter

Retour