Starsat 3xxx HD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chone
  • Date de début Date de début
aidez moi je suis nouveaux dans le dommaine je n'arrive pas a flacher mon starsatsr-3300hd ni a activer l'abonnement de 18 mois !!!!!!!

salam,

nouvelles MAJ du 29/08/2013

D'après les retour, c'est pour corriger le problème du serveur

SR-3000HD

------------------------------------------

SR-3100HD

-------------------------------------------

SR-3300HD

Download

Salam,

Comment mettre à jour un Starsat 3100 HD par clé USB

Tuto en images

Tres bon tuto qui confirme que mon demo a un probleme puisqu il ne reconnait pas la MAJ en tout cas merci

Tres bon tuto qui confirme que mon demo a un probleme puisqu il ne reconnait pas la MAJ en tout cas merci
essayes de la formater ta clé, et ne mettre que le fichier de MAJ SEUL, en faisant copier/coller et pas "envoyer vers" avec le clic droit de la souris

je l ai formater et en fait il reconnait le fichier lorsque je vais sur multimedia pour voir les photo video etc... mais pour faire la mise a jour il le trouve plus c est byzar

Waouh j ai réussi à mettre la mise à jour d'une manière étonnante en fait j ai enlevé le cable hdmi, je l ai remplacé par le cable avec les fiches bleu jaune rouge puis j ai telechargé sur une clé qui n etais pas formater mais rempli de fichier et coup de baguette magique lorsque j ai fais la mise a jour le demo a reconu le fichier MAJ puis j ai cliquer OK un GRAND MERCI a tous ceux qui m ont apporté de l aide et particulierement a CHONE et le tuto djamelk :emoticon-0142-happy en espérant cette fois ci que la connexion du demo avec le serveur reste stable..

Cette mise à jour convient elle pour le galaxy révolution 60/60? Car depuis 3 jours plus rien ne marche swcamd dns failed il y'a écrit tous marchait bien.Si quelqu'un a une solution merci d'avance

Bonsoir jais un sr 3100hd jais essayer de faire la mise a jour mes ya un petit msg qui s afiche (upgrade failed error -7 press exit to cancel ) aider moi svp

Bonsoir

cette mise a jour vas changer quoi sur le démo, est ce que on vas perdre les serveur déjà installer ou bien en rajouter.

J'ai un abonnement sur ma dream 500s et je me demande si je peux mettre les serveurs sur le starsat.

Merci de m'éclairer svp

Bonsoircette mise a jour vas changer quoi sur le démo' date=' est ce que on vas perdre les serveur déjà installer ou bien en rajouter.
J'ai un abonnement sur ma dream 500s et je me demande si je peux mettre les serveurs sur le starsat.

Merci de m'éclairer svp[/quote']

salam,

les MAJ ne font pas perdre les serveurs, elles sont faites pour améliorer les performances du démo ou corrections

des bugs apparus sur les versions précédentes

Retour