Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
salam' date='je n'arrive pas a telecharger le deuxieme fichier
essayes de la formater ta clé, et ne mettre que le fichier de MAJ SEUL, en faisant copier/coller et pas "envoyer vers" avec le clic droit de la sourisTres bon tuto qui confirme que mon demo a un probleme puisqu il ne reconnait pas la MAJ en tout cas merci
salam' date='Cette mise à jour convient elle pour le galaxy révolution 60/60? Car depuis 3 jours plus rien ne marche swcamd dns failed il y'a écrit tous marchait bien.Si quelqu'un a une solution merci d'avance
nouvelle MAJ du starsat 3300-HD du 31/08/2013salut pour le demo 3300HD maj est supprime pourquoi ?
Bonsoircette mise a jour vas changer quoi sur le démo' date=' est ce que on vas perdre les serveur déjà installer ou bien en rajouter.
J'ai un abonnement sur ma dream 500s et je me demande si je peux mettre les serveurs sur le starsat.
Merci de m'éclairer svp[/quote']
salam,
les MAJ ne font pas perdre les serveurs, elles sont faites pour améliorer les performances du démo ou corrections
des bugs apparus sur les versions précédentes