starsat 2000hd hyper:je n'ai pas de parabole, eux regarder la tv par un port ethernet

BONSOIR escusez moi vous derangez pourriez vous m'aidez ? je vien d'achetez un recepteur starsat sr-2000 hd hyper car en m'avai dit en pouvai regardez la tv par un port ethernet (internet) le soucy et que je n'arrive pas a me connectez dessus ni a faire de recherche de chaine via internet pourriez vous m'aidez merci (ps: je n'ai pas de parabole et c'etait une des raoson pour laquel je l'ai pris croyant pouvoir betement me connectez via internet)

Dernière modification par un modérateur:
haaaaa pauvre de moi mes a quoi sert le port internet dessus ??? je vois ya des maj mes ne comprend rien... premier récepteur de ce genre et je suis perdu si ya un cœur charitable ayant le temps d'instruire le novice que je suis sur l'utulisation des maj et leur contenu ainsi que pour les chaine lui en remercierai

il y a t'il une personne ayant comme moi un starsat sr-2000 hd hyper et qui pourrai m'apprendre a l’utilisez suis perdu plus d'une semaine sans tv ya de quoi pétez un câble svp merçi:emoticon-0106-cryin

salam,

pour entrer dans le menu iptv du starsat 2000 hyper:

menu → network → network application → iptv

oui lorsque je vais dessus menu- puis la ou devrai il avoir network des que je kik dessus une clé USB et carte mémoire apparais mes je ne peu rien faire par la suite sa bloc direct après sa:emoticon-0106-cryin

salam,

voici en image

menu → network → network application

→ iptv

OK après plusieurs essai j'arrive a entrez dedans... sur ta première image il y a pas serveur sur le mien mes le reste ces bon donc j'ai kik sur ce que tu demande et ensuite comme sur la deuxième iptv ces bon mes des que je kik dessus une clé USB apparais et rien ce passe doit-je téléchargez un truc ???

ps:merci de m'aidez et de me venir en aide ^^

salam,

tu télécharges ce fichier chaines iptv http://larashare.com/store/uploads/139514391567141.rar

tu le décompresses et le mettre dans une clé USB que tu introduit dans ton démo

avec la télécommande, tu appuies sur le bouton USB, une fois ouverte la fenêtre, tu fais OK sur le fichier iptv.cfg

tu acceptes les confirmations

et tu fais comme en haut pour arriver à l'option IPTV

salam,
tu télécharges ce fichier chaines iptv http://larashare.com/store/uploads/139514391567141.rar

avec la télécommande, tu appuies sur le bouton USB, une fois ouverte la fenêtre, tu fais OK sur le fichier iptv.cfg

Selem j'ai suivie ta démarche mais ça ne marche pas pour moi ça me met serveur erreur ect... Pourtant j'ai bien fait comme ta dit, j'ai un starsat hyper 2000

salam,

mais le probleme il me dit no teken or expire

aidez moi svp

salam,

ça veut dire que ton abonnement iptv a expiré (qui est en fait de 3 ou 6 mois à compter de la date d'achat du démo)

Salam, y a t il moyen d'activer l'abonnement ??

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Salut 1@elias2014[/uSER],

Ici nous ne renseignons pas sur les "serveurs payants".

En revanche une recherche rapide sur Google te permettras de trouver ce que tu cherches (je ne peut pas te garantir la qualité en revanche)

A bientôt :cool:

Retour