starsat 2000hd hype avec un abonnement:certaines chaines sont cryptées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chakala
  • Date de début Date de début
C

chakala

Guest
Bonjour les amis, je viens recemment d'acheter un recepteur star sat 2000hd hype avec un abonnement je suis un novice en la matière, certaines chaines cryptées (la majorité) ne marchent pas et notamment celle que je veux (du type canal +, bein etc) je ne comprends pas j'essaie de rappeller le revendeur je n'arrive pas a le joindre. Certaines chaine cryptée sont en rouge et marche les autres non, seul hotbird a certaines chaines cryptées qui fonctionnent aucune chaines cryptées marchent sur nile sat par exemple.... please Help Me

salam,

si tu peux essayer ton démo chez un ami, histoire de savoir si ton installation de parabole est bien réglée

salam' date='si tu peux essayer ton démo chez un ami, histoire de savoir si ton installation de parabole est bien réglée[/quote']

ben a vrai dire j'ai deja essayé chez un ami est j'ai exactement le même probleme...

salam,

si ta connexion est bien au point, je crois que la qualité du serveur ne l'est pas:emoticon-0122-itwas

salam' date='si ta connexion est bien au point, je crois que la qualité du serveur ne lest pas:emoticon-0122-itwas[/quote']

et que dois je faire pour y remedier? rentrer de nouveaux serveurs?

salam,

tu contactes ton fournisseur chez qui t'as pris l'abonnement pour qu'il fasse le nécessaire,

sinon contactes Pidje par MP s'il peut te dépanner

salam' date='tu contactes ton fournisseur chez qui qui t'as pris l'abonnement pour qu'il fasse le nécessaire,

sinon contactes Pidje par MP s'il peut te dépanner[/quote']

Mercii pour vos reponses et votre rapidité!!