starsat 2000hd hype avec un abonnement:certaines chaines sont cryptées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chakala
  • Date de début Date de début
C

chakala

Guest
Bonjour les amis, je viens recemment d'acheter un recepteur star sat 2000hd hype avec un abonnement je suis un novice en la matière, certaines chaines cryptées (la majorité) ne marchent pas et notamment celle que je veux (du type canal +, bein etc) je ne comprends pas j'essaie de rappeller le revendeur je n'arrive pas a le joindre. Certaines chaine cryptée sont en rouge et marche les autres non, seul hotbird a certaines chaines cryptées qui fonctionnent aucune chaines cryptées marchent sur nile sat par exemple.... please Help Me

salam,

si tu peux essayer ton démo chez un ami, histoire de savoir si ton installation de parabole est bien réglée

salam' date='si tu peux essayer ton démo chez un ami, histoire de savoir si ton installation de parabole est bien réglée[/quote']

ben a vrai dire j'ai deja essayé chez un ami est j'ai exactement le même probleme...

salam,

si ta connexion est bien au point, je crois que la qualité du serveur ne l'est pas:emoticon-0122-itwas

salam' date='si ta connexion est bien au point, je crois que la qualité du serveur ne lest pas:emoticon-0122-itwas[/quote']

et que dois je faire pour y remedier? rentrer de nouveaux serveurs?

salam,

tu contactes ton fournisseur chez qui t'as pris l'abonnement pour qu'il fasse le nécessaire,

sinon contactes Pidje par MP s'il peut te dépanner

salam' date='tu contactes ton fournisseur chez qui qui t'as pris l'abonnement pour qu'il fasse le nécessaire,

sinon contactes Pidje par MP s'il peut te dépanner[/quote']

Mercii pour vos reponses et votre rapidité!!

Bonjour les amis' date=' je viens recemment d'acheter un recepteur star sat 2000hd hype avec un abonnement je suis un novice en la matière, certaines chaines cryptées (la majorité) ne marchent pas et notamment celle que je veux (du type canal +, bein etc) je ne comprends pas j'essaie de rappeller le revendeur je n'arrive pas a le joindre. Certaines chaine cryptée sont en rouge et marche les autres non, seul hotbird a certaines chaines cryptées qui fonctionnent aucune chaines cryptées marchent sur nile sat par exemple.... please Help Me[/quote']Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes problèmes, as-tu trouvé une solution? Si oui laquelle?

Merci beaucoup

Bonjour à tous,

J'ai résolu le problème chez moi donc je viens vous partager ma méthode (j'ignore si elle fonctionnera pour vous mais sait on jamais ^^).

Lorsque j'effectuais une recherche de chaines à l'aveugle ou sur le satellite complet je n'obtenais que les chaines étrangères dont la plupart étaient cryptées...

En bidouillant un peu tous les réglages j'ai fini par m'apercevoir que l'on pouvait sélectionner le transpondeur de son choix (pour ma part Csat et C+) et faire une recherche ciblée.

En faisant une requête sur google type "transpondeur astra csat" je suis tombé sur un site d'un confrère sur lequel j'ai trouvé la liste des transpondeurs utilisés par csat.

Il ne me restait donc plus qu'à "cibler" ces derniers dans les réglages antenne pour avoir la liste de mes chaines apparaitre! (Après 3 jours dessus je peux vous dire que j'étais content^^)

Je pensais que le problème venait de mon serveur (merci a Alderamin de m'avoir prêté une place sur le sien!) mais apparemment non puisque ça fonctionne avec celui fourni avec le démo.

Je pense (corrigez moi si je me trompe) que les serveurs décryptent les chaines sur certains transpondeurs mais pas tous car je me suis aperçu par exemple qu'une chaine diffusée sur plusieurs transpondeurs n'était en réalité décryptée que sur un seul.

Voilà j'espère que ça servira à quelqu'un, si il y a besoin d'un tuto je veux bien vous en faire un.

Ps: Je n'exclue pas que mon noobisme profond du sat mais amené à supprimer les chaines fournies avec le démo quand je l'ai reçu^^

rk

j'ai un abonnement aussi  tout est bon au niveau de la qualite de de la reception mais  rien ne marche je n'ai pas de serveur valide

ccam ne marche de plus j'ai toutes les chaines étrangeres et pas une chaine francaise a part 2 chaines d'infos

j'ai appele en tunisie il m'ont revoye une cle c'est encore pire je ne sais plus quoi faire

Retour