starsat 2000hd ace: il y a 28 serveurs mais il me met déconnecte.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Riadsna26
  • Date de début Date de début
R

Riadsna26

Guest
Bonsoir, je suis nouveau sur le Forum. J'ai un pbm avec mon starsat 2000 HD ACE. Je suis sur la version 1.42 et depuis 1 semaine mes chaînes sont toutes cryptes. Mon serveur 40 est en gshare2, il y a 28 serveurs mais il me met déconnecte. Quelqu'un aurait une solution à mon pb?

Bonsoir' date=' je suis nouveau sur le Forum. J'ai un pbm avec mon starsat 2000 HD ACE. Je suis sur la version 1.42 et depuis 1 semaine mes chaînes sont toutes cryptes. Mon serveur 40 est en gshare2, il y a 28 serveurs mais il me met déconnecte. Quelqu'un aurait une solution à mon pb?[/quote']salam,

vérifies si tes serveurs sont encore actifs (moins d'un an)

Bonsoir' date=' je suis nouveau sur le Forum. J'ai un pbm avec mon starsat 2000 HD ACE. Je suis sur la version 1.42 et depuis 1 semaine mes chaînes sont toutes cryptes. Mon serveur 40 est en gshare2, il y a 28 serveurs mais il me met déconnecte. Quelqu'un aurait une solution à mon pb?[/quote']

Code:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-FsafJE3AJs

salam' date='vérifies si tes serveurs sont encore actifs (moins d'un an)[/quote']

Oui mon starsat a moins d'un an il date d'août 2013.

Et ce soir j'ai 0 serveurs connecte

Code:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-FsafJE3AJs
[/

Dans le tuto il a déjà la MAJ sur sa clé, est ce qu'il est possible de la récupérer directement avec starsat ?

Bonsoir' date=' je suis nouveau sur le Forum. J'ai un pbm avec mon starsat 2000 HD ACE. Je suis sur la version 1.42 et depuis 1 semaine mes chaînes sont toutes cryptes. Mon serveur 40 est en gshare2, il y a 28 serveurs mais il me met déconnecte. Quelqu'un aurait une solution à mon pb?[/quote']salam,

mets la MAJ 1.51 et mets le serveur 40 sous gshare2

salam' date='mets la MAJ 1.51 et mets le serveur 40 sous gshare2[/quote']

Salam, Ou est ce que je peux trouver la MAJ 1.51 stp merci :emoticon-0138-think

Retour