starsat 2000hd ace:chaine boomerang cartoon network boing ocs choc ne fonctionnent pa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walidbarize
  • Date de début Date de début

walidbarize

New member
Quelqu'un peut nous aider merci probleme chaine boomerang cartoon network boing et ocs choc tous fpnctionne sauf ses 4 chaines sat astra

si ton signal est bon surtout le "Q" c'est un problème de serveur tu ne peux rien faire

bonne soirée !

Merci pour ton aide potarman mais qu est ce qui va pas avec son serveur peut il trouver une solution car ses chaine fonctionnai tres bien avan merci de nous aider

Ok merci pour ton aide potarman mais le serveur c est quoi au juste c est internet?et lui il peut pas se conecté sur un autre serveur je suis dsl je ne comprend rien a comment tous cela fonctionne je sais meme pas a quoi sert un serveur :) merci de nous aider

Ok merci pour ton aide potarman mais le serveur c est quoi au juste c est internet?et lui il peut pas se conecté sur un autre serveur je suis dsl je ne comprend rien a comment tous cela fonctionne je sais meme pas a quoi sert un serveur :) merci de nous aider
Bonjour
pour regarder une chaine payante il faut un abonnement au bouquet ex:canalsat

dand ton cas tu regarde ces chaines par l'intermediaire d'un serveur qui lui partage sa ou ces cartes a puce qui donne acces au programe payant si une ou plusieurs chaines reste non visible c'est que la carte de decodage ne fonctionne pas !

donc tu ne peux rien faire que d'attendre la mise a jour de ces cartes

@+

Retour