starsat 2000ace: j’essaie de faire une maj avec clé usb, cela ne fonctionne pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sou
  • Date de début Date de début

sou

New member
salamun 3alaykum

je suis nouveau sur le forum je suis tombé dessus par hazard et je trouve qu'il est très bien fait...merci à vous tous.

Aussi j'ai un léger soucis. Lorsque j’essaie de faire une maj avec clé usb, cela ne fonctionne pas. message d'erreur : echec.

quelqu'un a t il un solution ?

ps : dsl si le sujet a deja ete aborder .

barakaLahufikum

salamun 3alaykumje suis nouveau sur le forum je suis tombé dessus par hazard et je trouve qu'il est très bien fait...merci à vous tous.

Aussi j'ai un léger soucis. Lorsque j’essaie de faire une maj avec clé usb' date=' cela ne fonctionne pas. message d'erreur : echec.

barakaLahufikum[/quote']

salam,

formates ta clé USB ou utilises une autre

salamun 3alaykumje suis nouveau sur le forum je suis tombé dessus par hazard et je trouve qu'il est très bien fait...merci à vous tous.

Aussi j'ai un léger soucis. Lorsque j’essaie de faire une maj avec clé usb' date=' cela ne fonctionne pas. message d'erreur : echec.

barakaLahufikum[/quote']

Selam

Il m'est arrivé la même chose avec une maj non officiel

Il faut dumper ton demo avec un Pc brancher par un câble rs232

Le loader et le fichier boot sont dans ce forum dans les première pages

Selam Il m'est arrivé la même chose avec une maj non officiel
Il faut dumper ton demo avec un Pc brancher par un câble rs232

Le loader et le fichier boot sont dans ce forum dans les première pages
Moi je penses plutot que la clé usb n'a pas été formatée en Fat32. :emoticon-0133-wait:

salam nevturk

dsl je ne suis pas un as en informatique. Peux-tu explique le processus afin de "dumper mon demo avec un cable rs232" ? que dois-je faire précisément ?

j'ai essayer de changer de clef usb et j'ai toujours le meme message d'erreur "echec". je n'arrive plus a télécharger les maj...

barakaLahufikum

wa salam

ou est ce qu'il existerait une autre alternative sans forcément utilisé ce fameux cable ?

barakaLahufikum

wa salam

- - - Mis à jour - - -

ou est ce qu'il existerait une autre alternative sans forcément utilisé ce fameux cable ?

barakaLahufikum

wa salam

salam j'ai essayer de changer de clef usb et j'ai toujours le meme message d'erreur "echec". je n'arrive plus a télécharger les maj...

barakaLahufikum

wa salam
salam' date='

tu formates ta clé et tu y mets cette MAJ 1.51 ( après décompression)

puis tu passes à l'action

[TABLE=class: maintab, width: 728, align: center"] [TR] [TD=class: heading, colspan: 7]SR-2000HD_ACE[/TD] [/TR] [TR] [TD=bgcolor: #99cc33, colspan: 7][TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 7]

[/TD] [TD=class: blk-head, width: 87]Download[/TD] [TD=class: blk-head, width: 320]Name[/TD] [TD=class: blk-head, width: 80]File Sizw[/TD] [TD=class: blk-head, width: 123]Date Created[/TD] [TD=class: blk-head, width: 75]File Type[/TD] [TD=width: 10]

[/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [TR=bgcolor: #999999] [TD=width: 7]

[/TD] [TD=class: downloads]1. Download [/TD] [TD=class: name]SR-2000HD ACE_1.51_21112013_8Sc5d.rar[/TD] [TD=class: datecreated]3361.78 KB[/TD] [TD=class: datecreated]11/21/2013 5:53:06 AM[/TD] [TD=class: datecreated]

ZIP

[/TD] [/TR] [/TABLE]

salam akhi veteran

je viens de formater ma clef (fat32), j'ai mis la MAJ1.51 apres decompression mais lorsque le démo me demande si je veux telecharger la maj je met ok et là toujours le même message d'erreur : "echec"

as-tu une idée ?

barakaLahu fik

salam akhi veteranje viens de formater ma clef (fat32)' date=' j'ai mis la MAJ1.51 apres decompression mais lorsque le démo me demande si je veux telecharger la maj je met ok et là toujours le même message d'erreur : "echec"

as-tu une idée ?

barakaLahu fik[/quote']

salam,

tu vas à la page 3 de ce post, tu prends le loader au message n°25

http://larashare.net/showthread.php?t=7199&p=18540&viewfull=1#post18540

et tu suis la méthode pour flasher au message n°27

tu prends la version 1.51 pour le fichier de MAJ

salam akhi chone

je suis en train de faire la manipulation via cable rs 232 je suis les etapes comme indiqués (page 3 msge 27) jusqu'a ce qu'il faille appuyer sur start et la le message d'erreur suivant apparait : "The COM is occupied by other application or other reasons" ....

as-tu une idée ?

baraka Lahu fik akhi pr tn aide

wa salam

salam,

dans ton PC tu vas ici,et tu repère le port attribué à ton câble

(ici c'est et 1 par défaut et le port 3 pour l'adaptateur com-usb )

jpg_Gestion_Periph.jpg

et tu choisis le (port) com 1 dans le loader si tu flashes avec un pc de bureau

137384070527952.jpg

aussi j'ai lu sur un forum , une personne ayant le probleme semblable au miens et sa solution est : "Il faut réinjecter un boot 0.2.0 et une vielle version comme la V1.19 à l'aide du loader en RS232 et après on peut faire la MAJ en V1.47 avec la cle USB"

qu'est ce qu'un boot 0.2.0 ?

baraka Lahu fik

wa salam

aussi j'ai lu sur un forum ' date=' une personne ayant le probleme semblable au miens et sa solution est : "Il faut réinjecter un boot 0.2.0 et une vielle version comme la V1.19 à l'aide du loader en RS232 et après on peut faire la MAJ en V1.47 avec la cle USB"

qu'est ce qu'un boot 0.2.0 ?

baraka Lahu fik

wa salam[/quote']

salam,

c'est un petit soft sur lequel le démo amorce pour retrouver le système installé et le charger .

la procédure est aussi dans les premiers messages que tu as lu

le fichier boot est dans le message 46

http://larashare.net/showthread.php?t=7199&p=18878&viewfull=1#post18878

Dernière modification par un modérateur:
salam

subhan Allah j'ai trouver mon "port" (com7) donc je choisi le com 7 (l'avant dernier dans les port) je suis la procedure sa semble marcher mais après quelque seconde le message d'erreur suivant apparait : " Error customer in sw is not the same as in the box "....

as-tu une idée ?

baraka Lahu fik

wa salam

il y a du progrès j'ai lu la page 5 ou 6 et le frere mouha semblait avoir le meme probleme que moi.

donc je lance la procédure comme elle se doit sa charge je voit la barre bleu en bas qui charge mais elle s'intérompt et le message d'erreur apparait : "Error: Sw file size error ! wrong file !

as tu une idée akhi ?

wa barakaLahu fik

salam

j ai essayer plusieurs fois la manipulation mais le recepteur ne veut rien savoir ...

sur le recepteur le message d'erreur suivant apparait "error 10" et concernant le telechargement voici le message d'erreur :

salam,

tu refais la manip avec le dump et le loader dans les messages précédents

salam akhi chone barakalahu fik pour le ton temps vraiment....

j ai essayer et re essayer pas le moindre changement...

par contre j'ai trouver ceci mais je ne sais pas lire l'arabe peut etre y a t il un element de reponse dedans qu'en pense -tu ?

barakalahu fik

lien : http://www.xxxxxxxxxxx/vb/showthread.php?t=11238

- - - Mis à jour - - -

j'ai exactement le meme message (celui entourer en rouge) : pour le dump.. : " Error customer in sw is not the same as in the box " donc pas moyen d'avancer...

Retour