M mahdi91 New member 13 Déc 2013 #2 Salam à tous Avez vous des soucis sur la 1.47 avec Gshare 2? Mon demo est bien connecté au serveur 40 mais les chaines sont cryptes Merci
Salam à tous Avez vous des soucis sur la 1.47 avec Gshare 2? Mon demo est bien connecté au serveur 40 mais les chaines sont cryptes Merci
chone Administrator Membre du Staff 13 Déc 2013 #3 Salam à tousAvez vous des soucis sur la 1.47 avec Gshare 2? Mon demo est bien connecté au serveur 40 mais les chaines sont cryptes Merci Cliquez pour agrandir... salam, si ton serveur est encore valide, désactives le et le réctiver de nouveau
Salam à tousAvez vous des soucis sur la 1.47 avec Gshare 2? Mon demo est bien connecté au serveur 40 mais les chaines sont cryptes Merci Cliquez pour agrandir... salam, si ton serveur est encore valide, désactives le et le réctiver de nouveau
M mahdi91 New member 13 Déc 2013 #4 Question bete comment je le desactive :$ salam,si ton serveur est encore valide, désactives le et le réctiver de nouveau Cliquez pour agrandir...
Question bete comment je le desactive :$ salam,si ton serveur est encore valide, désactives le et le réctiver de nouveau Cliquez pour agrandir...
chone Administrator Membre du Staff 13 Déc 2013 #5 Question bete comment je le desactive :$ Cliquez pour agrandir... salam, tu vas dans la page des serveurs et tu fais F1 avec l télécomande et tu réponds aux questions dans la fenêtre qui va sortir
Question bete comment je le desactive :$ Cliquez pour agrandir... salam, tu vas dans la page des serveurs et tu fais F1 avec l télécomande et tu réponds aux questions dans la fenêtre qui va sortir