starsat 2000ace: au démarrage de la box cela me met '' starmax ''

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion menbre2000
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

menbre2000

New member
Salem ,j'ai fais la mise a jour 1.41 , j'arrive plus à changer de version , quand j'installe une autre version cela me marque '' échec '' , et au démarrage de la box cela me met '' starmax '' , à la place de starsat . Mon récepteur est un starsat2000hdACE , avez vous une solution à me donner svp merci

Salem ' date='j'ai fais la mise a jour 1.41 , j'arrive plus à changer de version , quand j'installe une autre version cela me marque '' échec '' , et au démarrage de la box cela me met '' starmax '' , à la place de starsat . Mon récepteur est un starsat2000hdACE , avez vous une solution à me donner svp merci[/quote']salam,

la MAJ sur le forum est 1.40 et ceux qui l'ont essayé disent que le démo marche très bien avec(rapidité dans le décryptage des chaines)

la MAJ que tu as trouvé sur le net n'est pas prévue pour le starsat 2000HD ace:curse:

salam' date='la MAJ sur le forum est 1.40 et ceux qui l'ont essayé disent que le démo marche très bien avec(rapidité dans le décryptage des chaines)

la MAJ que tu as trouvé sur le net n'est pas prévue pour le starsat 2000HD ace:curse:[/quote']

Merci frère , il n'y a pas de solutions pour corriger ce problème ? Pourtant la MAJ correspond à mon starsat : '' _SR-2000HD_ACE_v_1.41 '' , quand je vais dans les informations il n'y a pas de dates il y a marquer Ali 1.36 By GAHER , lorsque je veux prendre la MAJ 1.40 ou 1.39 cela me met échec à la 2ème partie du téléchargement '' do you want update the software ''

Merci frère ' date=' il n'y a pas de solutions pour corriger ce problème ? Pourtant la MAJ correspond à mon starsat : '' _SR-2000HD_ACE_v_1.41 '' , quand je vais dans les informations il n'y a pas de dates il y a marquer Ali 1.36 By GAHER , lorsque je veux prendre la MAJ 1.40 ou 1.39 cela me met échec à la 2ème partie du téléchargement '' do you want update the software ''[/quote']
salam,

passes lui ce dump: http://larashare.com/store/uploads/137381885214941.rar

avec ce loader: http://www.larashare.com/store/uploads/137374927305741.rar

puis fais un redémarrage du démo, et passes lui la dernière MAJ 1.40 à télécharger ici plus haut sur le forum

Salam , Merci , est-ce qu'on peut installer ça avec une clé usb ? , et comment faire stp car je n'ai jamais fais de loader . Avec la MAJ 1.41 les chaines cryptées marchent quand même

Salam ' date=' Merci , est-ce qu'on peut installer ça avec une clé usb ? , et comment faire stp car je n'ai jamais fais de loader . Avec la MAJ 1.41 les chaines cryptées marchent quand même[/quote']

salam,

pour revenir au starsat 2000HD Ace

tu peux essayer de flasher avec clé USB, mais je suis pas sûr que ça va marcher

* pour manipuler avec le loader, tu suis le tuto

- il faut lier le démo et le PC via câble RS232

-éteindre je démo par le bouton arrière

-suivre les images

-Maintenant tu redémarre le démo et tu passes la dernière MAJ 1.40

*si tu décryptes bien sous la version 1.41, tant mieux pour toi, mais tu auras le même problème

quand apparaitra une nouvelle MAJ starsat

Salam , mon ordinateur n'est pas équipé d'un emplacement RS32 , est-il possible de faire la MAJ directement avec un RS45 , ou y'a t-il une autre solution pour patcher ? Merci frère

Salam ' date=' mon ordinateur n'est pas équipé d'un emplacement RS32 , est-il possible de faire la MAJ directement avec un RS45 , ou y'a t-il une autre solution pour patcher ? Merci frère[/quote']salut
tu peux le faire pas USB ou bien par internet

par Internet tu va dans Menu + Network + network apps + ftp + ftp download

aprés tu rentre les données comme sur cette images

img0138aeu.jpg

pour pouvoir accéder au fichier MAJ pour ton démo ,aprés tu suis la procédure jusqu'a la fin

Enjoy ;)

Merci , on a essayer mais cela ne se connecte pas au server , quand j'ai changer les informations je fais '' OK '' et cela me ramène au menu principal , Je n'arrive pas à installer de MAJ cela me met '' échec '' à chaques fois

salut tu peux le faire pas USB ou bien par internet
par Internet tu va dans Menu + Network + network apps + ftp + ftp download

aprés tu rentre les données comme sur cette images

img0138aeu.jpg

pour pouvoir accéder au fichier MAJ pour ton démo ' date=aprés tu suis la procédure jusqu'a la fin

Enjoy ;)

salam,

pour compléter notre ami Rafik

après avoir arrivé à la 1ère image en haut et entrer les codes , on passe à l'image suivant

qui montre le démo en train de se connecter au site

une fois connecté, on choisit le modèle du démo

puis on choisit la dernière MAJ

Enfin, on choisit le type de flashage qu'on veut:

- si via USB, il faut introduire au-par avant une clé USB formatée dans le démo

- si via le net , on change pour " Update"

Salam,

tu pourras tester tout ce que tu veux , cela ne marchera pas

la seul solution est par cable rs232 pour dumper ton demo

si ton pc n est pas equiper de sortie rs232 tu dois acheter un adaptateur usb/db9

usb-rs232-serie-broches-db9-adaptateur-convertisseur-31183n.jpg

les meilleurs cable sont avec chipset "pl2303"

voila ;)

Merci ' date=' est-ce que le cable RS32 doit être normal ou croisé ?[/quote']Salam,

tu demandes un câble USB-RS232 ou (usb-com) , il se vend avec driver d'installation

et demandes s'il est compatible avec ton système windows ( xp, 7 ou 8)

PS avant de faire ton achat, vérifies l'entrée dans ton démo, si c'est mâle ou femelle, pour acheter le câble adaptable

Salam , j'ai un RS32 croisé des deux côtés , femelles . Est-ce que je peux acheter seulement l'adatateur usb/db9 , et hier j'ai essayé la version 1.42 avec USB mais cela ne marche pas , elle téléchargement la pemiere partie mais n'accepte pas la deuxième

Salam ' date=' j'ai un RS32 croisé des deux côtés , femelles . Est-ce que je peux acheter seulement l'adatateur usb/db9 , [/quote']ce genre de câble nécessite un driver pour être reconnu par le PC

tu demande au vendeur si ça peut fonctionner ou pas,

(je prix du câble doit être au même prix (environ) que l'adaptateur, ...)

Salem ' date='j'ai fais la mise a jour 1.41 , j'arrive plus à changer de version , quand j'installe une autre version cela me marque '' échec '' , et au démarrage de la box cela me met '' starmax '' , à la place de starsat . Mon récepteur est un starsat2000hdACE , avez vous une solution à me donner svp merci[/quote']Bonjour à Tous.

Moi aussi je suis dans la même galère que membre2000.

J'utilise un câble USB-RS232 pour avoir un port RS232 qui me donne le port COM5.

J’ai bien suivi la procédure et les étapes décrites sur les images en utilisant le Loader1.2.0, en choisissant le COM5 correspondant à mon port et le fichier Dump « Ali3606_DVBS2_Apple_StarSat_SR-2000HD ACE_V1.12_20120619.bin»

mais le téléchargement ne démarre pas et rien ne se passe.

Le démo boot normalement et affiche la chaine en cours.

Ne faut-il pas modifier le protocole tu port ? Le mien étant 9600, 8, aucune, 1, aucune.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour