sofianeaulnay
New member
bonsoir plus de serveur gshare2 connecter depuis 19h c'est normal? sur la 1.42 et sur la 1.47...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
fait un reboot des fois cela reviens' date=' aujourd'hui j'avais 0 serveurs connecter suite a une coupure de courant, j'ai fais un reboot et ça a remarcher[/color']bonsoir plus de serveur gshare2 connecter depuis 19h c'est normal? sur la 1.42 et sur la 1.47...
walou nordine sa ne fonctionne pas ya aucun serveur de dispo sur la 1.42 et sur le 1.47 le gshare2 nai pas dispo aussi.fait un reboot des fois cela reviens' date=' aujourd'hui j'avais 0 serveurs connecter suite a une coupure de courant, j'ai fais un reboot et ça a remarcher[/color']
Une autre solution ? J'ai reboote plusieurs fois mais tjs rienfait un reboot des fois cela reviens' date=' aujourd'hui j'avais 0 serveurs connecter suite a une coupure de courant, j'ai fais un reboot et ça a remarcher[/color']
walou nordine sa ne fonctionne pas ya aucun serveur de dispo sur la 1.42 et sur le 1.47 le gshare2 nai pas dispo aussi.sa fonctionne chez toi?