starsat 2000 hd ace: mon probleme est toujours signal faible j'ai version 1.47

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion slim007
  • Date de début Date de début

slim007

New member
bonjour a tous mon probleme est toujours signal faible j'ai version 1.47 et un nouveau abonnement j'ai essaye la capture sur Astra et Hotbird ça fonctionne quelques minutes et apres signal faible alors que l'antenne est reglee par un professionnel sur la frequence la plus faible merci de vos reponses

bonjour a tous mon problème est toujours signal faible j'ai version 1.47 et un nouveau abonnement j'ai essaye la capture sur Astra et Hotbird ça fonctionne quelques minutes et apres signal faible alors que l'antenne est réglée par un professionnel sur la fréquence la plus faible merci de vos reponses
Bonsoir cela provient bien souvent de la commande disecq 1 pour astra lnb 2 ou burst B pour hotbird lnb 1ou non
moi c'zst comme cela que j'ai résolu le problème

cordialement potarman

Merci potarman pour ta reponse j'ai la meme configuration que toi sauf que je viens deremplacer disecq 1 par disecq 1.2 et pour l'instant ça fonctionne bien si ça change ou marque signal faible je vous informerai encore pour tous

Merci potarman pour ta reponse j'ai la meme configuration que toi sauf que je viens deremplacer disecq 1 par disecq 1.2 et pour l'instant ça fonctionne bien si ça change ou marque signal faible je vous informerai encore pour tous
Salut slim007 j'ai le meme soucis que toi je viens d'essayer la config de potarman mais ca n 'as pas fonctionne les barres rouge est verte receptionne le signal puis apres signal faible.....:emoticon-0141-whew: merci de votre aide

A peine que j'ai posté ma réponse que revoila signal faible que ce soit sur astra ou hotbird et d'apres moi et avoir lu dés le debut ce topic que le probleme vient plutot de l'alimentation de la tete qui n'est pas bien alimenté parce que le problème est pour les chaines cryptées et les chaines claires

je suppose que dans le nouvelle mise a jour du logiciel il faut prendre compte de regulariser l'alimentation de la lnb ou faire une modification electronique pour alimenter la tete ce n'est qu'une idée personnelle a vous de voir

je suppose que dans le nouvelle mise a jour du logiciel il faut prendre compte de regulariser l'alimentation de la lnb ou faire une modification electronique pour alimenter la tete ce n'est qu'une idée personnelle a vous de voir
Bonjour

Les problèmes de reception lnb persistes avec le starsat (signal faible); par contre si je connecte ma vieille dream500 ça fonctionne a merveilles!!!!!

Un truc de ouf.

BonjourLes problèmes de reception lnb persistes avec le starsat (signal faible); par contre si je connecte ma vieille dream500 ça fonctionne a merveilles!!!!!
Un truc de ouf.
bonjour,
la même chose pour moi commutation monobloc déficiente attendons une mise a jour pour ce problème !

je demande Brams06 et enginyer si vous pouvez poster vos configurations ça peut aider des mondes merci

je demande Brams06 et enginyer si vous pouvez poster vos configurations ça peut aider des mondes merci
Salam,

Comme j ai dit plus haut je suis en maj 1.47, branche par câble ethernet, sur une parabole plate optex. J ai le serveur d origine + 1 serveur cccam mis par le vendeur. Quand j ai des petits beugs sons, je fait F1+777, mais sinon tout marche nickel depuis 2/3 jours.

Voilà si ça peut aider

Bonjour,

Avez vous des retours sur ce sujet?

J'ai une parabole bitete monobloc que j'ai fait régler par un pro (sur hotbird et Asta), et j'ai fait un test avec un autre demodulateur légal: super signal.

En revanche, quand je met le starsat 2000 signal à 98%, qualité autour de 60% (sur Astra) sur toutes les chaines en clair et très peu de cryptées (que Bein1 et 2)! Je n'ai ni la TNT, ni canal+: Signal à 75% et 0 Qualité (Astra) sur les autres.

Est qu'elle est mal paramétrée (Je l'ai fait venir de Tunisie et juste branchée)? Est ce qu'une mise à jour va résoudre le problème (J'ai la v1.64)? Ou est ce un problème électrique?

Merci d'avance de votre aide...

Bonjour je poséde un starsat 2000 hd ace et j'ai deja eu ce problème et un ami aussi et pour nous 2 c'était le câble coaxial a changer j'avais du signial 10 seconde et hop! Plus rien ,Jai changer mon vieux câble et plus de problème ..âpre mes réglage satellite : je suis en eternet , sur astra1 ensuite transponder : 12168/v/29700/2/3 type du lnb : type lnb. Alimentation du lnb: 13v18v 22khz sur on diseqc1.0 non diseqc1.1 non ,voilà je suis à 90% en signal et 83% en qualité j'ai n'es jamais eu de problème et je suis en 1.70 et toute les chaînes que ce soi hd ou pas je les ai pour moi votre problème et un problème alimentation de parabole. cordialement

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai déjà changé le cable, et le problème reste le même.

Merci tout de même pour ton avis, si tu en as d'autres, je suis preneur!

Salam,

Quelqu'un pourrait partager les settings pour le star sat 2000HD Hyper ?

ma configuration au niveau du Disecq -->starisent:

Entree 1: nilesat --> Type du LNB="Type du LNB", Alim="13V/18V", 22khz="Auto", DiseqC1.0="LNB1", DiseqC1.2="non", Moteur="non"

Entree 2: Hotbird --> Type du LNB="Type du LNB", Alim="13V/18V", 22khz="Auto", DiseqC1.0="LNB2", DiseqC1.2="non", Moteur="non"

Entree 3: Badr --> Type du LNB="Type du LNB", Alim="13V/18V", 22khz="Auto", DiseqC1.0="LNB3", DiseqC1.2="non", Moteur="non"

Entree 4: Astra. --> Type du LNB="Type du LNB", Alim="13V/18V", 22khz="Auto", DiseqC1.0="LNB4", DiseqC1.2="non", Moteur="non"

je rencontre des problème de perte de signal quand je passe d'un satellite a une autre...par example en ce moment Hotbird et Badr ne fonctionnent pas (Quality=0%).

Je suis un peu perdu dans les réglages des satellites, entre DiseCq 1.0 ou 1.1....

merci de votre aide.

Dernière modification par un modérateur:
salam,

tu vérifies les connections des LNB concernés sur le switch

j'ai la même configuration, pour moi, c'est l'entrée badr qui a sautée (plus de signal)

salam,

tu vérifies les connections des LNB concernés sur le switch

j'ai la même configuration, pour moi, c'est l'entrée badr qui a sautée (plus de signal)
merci bien chose de ton conseil...tout refonctionne maintenant.

Retour