starsat 2000 hd ace: j'ai toujours server disconnected

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babacara
  • Date de début Date de début
B

babacara

Guest
salut

J'ai flashé un sr-2000hd ace avec la version 1.51 et disposant de 4 clines CCcam.le premier cline etant exemple : C:phrase.dyndns.org 15000 diamant argent.

sur www puis serveur setting: Dans ip/url j'ai mis phrase.dyndns.org dans tcp port15000 username diamant password argent ccam ok et puis f1+111 internet ok.

mais j'ai toujours server disconnected .les clines marchent par faitement dans un dm500.

merci d'avance

salutJ'ai flashé un sr-2000hd ace avec la version 1.51 et disposant de 4 clines CCcam.le premier cline etant exemple : C:phrase.dyndns.org 15000 diamant argent.
sur www puis serveur setting: Dans ip/url j'ai mis phrase.dyndns.org dans tcp port15000 username diamant password argent ccam ok et puis f1+111 internet ok.

mais j'ai toujours server disconnected .les clines marchent par faitement dans un dm500.

merci d'avance
salam' date='

utilise cet outil pour faire entrer tes clines via usb

[url']http://larashare.net/showthread.php?t=5892

merci de la disponibilitécomment utiliser le tool HD server setting v1.5?
dois-je le mettre dans une clé usb apres remplissage des cages?

Merci
salam' date='

une fois que tu aura rempli les différentes cases

[img']

13604195131.jpg

tu enregistres avec le bouton " save" sous le nom que tu veux : " serveurs " par exemple

tu le mets dans une clé USB

tu l'introduits dans le démo et tu appuies sur le bouton "USB"

tu pointes sur ton fichier " serveurs" →ok

tu acceptes le message qui apparait " (do you want upgrade...)

à la fin tu acceptes le redémarrage du démo

salam' date='une fois que tu aura rempli les différentes cases

[img']

13604195131.jpg

tu enregistres avec le bouton " save" sous le nom que tu veux : " serveurs " par exemple

tu le mets dans une clé USB

tu l'introduits dans le démo et tu appuies sur le bouton "USB"

tu pointes sur ton fichier " serveurs" →ok

tu acceptes le message qui apparait " (do you want upgrade...)

à la fin tu acceptes le redémarrage du démo
Merci encore
je dispose de 4 clines cccam qui appartiennent à 4 serveurs differents.Dois -je remplir 4 formulaires (hd setting v1.5) et les sauver dans la clè usb?

Autrement dit ,je mets 1 dans server List Item pour le premier cline je sauve dans la clè , 2 dans server list item pour le deuxieme cline save dans la clè usb, etc

salam

Merci encoreje dispose de 4 clines cccam qui appartiennent à 4 serveurs differents.Dois -je remplir 4 formulaires (hd setting v1.5) et les sauver dans la clè usb?
Autrement dit ' date='je mets 1 dans server List Item pour le premier cline je sauve dans la clè , 2 dans server list item pour le deuxieme cline save dans la clè usb, etc

salam[/quote']

salam,

tu remplies les données du premier serveur dans " server List Item 1" sans sauvegarder,

puis tu passes à "server List Item 2" tu fais de même pour le 3èmme et le 4ème.

si tu as du Cccam et newcamd, tu changes dans la case " server " protocol " et tu remplies,

à la fin tu sauvegardes et tu mets ton fichier dans une clé USB

salam' date='tu remplies les données du premier serveur dans " server List Item 1" [b']sans sauvegarder,

puis tu passes à "server List Item 2" tu fais de même pour le 3èmme et le 4ème.

si tu as du Cccam et newcamd, tu changes dans la case " server " protocol " et tu remplies,

à la fin tu sauvegardes et tu mets ton fichier dans une clé USB
merci encore
je l'ai rempli comme tu me l'a dit.mais il me dit fail(echec).

Retour