starsat 2000 hd ace: j'ai perdu les serveurs que j'avais installé chez le vendeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarikcasa
  • Date de début Date de début
T

tarikcasa

Guest
Salut tout le monde.

Voilà, j'étais sous version 1.30, j'ai fait une MAJ vers la version 1.42, mais après, j'ai constaté que j'ai perdu les serveurs que j'avais installé chez le vendeur.

Y a t il une solution pour les récupérer?

Merci d'avance.

Bonsoir tarik est ce que les chaine fonctionne sur cette version 1.42 ? ? Sinon ta la version 1.47 qui fonctionne nikel avec quelques coupure c'est chian mais c est mieux que rien lol

bonjour

La version 1.47 fonctionne bien avant j'avais la 1.42 avec 27 serveurs

quant les chaines ne sont pas decodé c'est qu'il y a trop de connexion au même moment,donc soiyé patient,il n'ai pas bon de prendre des versions anciennes

ça laisse des traces dans le demo qui peuvent le perturbé!!!!

cordialement potarman

Salam tout le monde:emoticon-0128-hi:, avant toute chose j'aimerais souhaiter une bonne année 1435 à tous les musulmans sur terre :emoticon-0157-sun:, et une longue vie à ce forum qui m'a bien dépanné le moment ou j'en avais le plus besoin :emoticon-0111-blush.

Et enfin pour dire que j'avais réussi à faire revivre mon starsat après le mauvais flash que j'ai fais.:emoticon-0146-punch

Salut walid

J'avais la version 1.30 et je l'ai mise à jour vers la version 1.46 et non pas 1.42 (pardon). Mais plus de serveurs!

Peux tu me donner le lien pour la version 1.47? Ça fonctionne bien?

Test en cours chez moi :

Passage de la 1.47 en 1.42, 26 serveurs en ligne mais pas d'image. Je passe le serveur 40 en Gshare2 et la 27 serveurs en ligne et l'image sans coupure :emoticon-0157-sun:

en tout cas pour le moment ...

Idem passage du 1.47 au 1.42, connecté sur le serveur 40 en gshare 2 et c'est nickel, pas de coupure pour l'instant.

slt vous parlez 1.47 et du1.42 ça c'est pour ceux qui ont une annee comprise dans le prix du démo et pour ceux qui ont pris un nouveau abonnement qu'elle version fonctionne le mieu?

Retour