starsat 2000 ace mon serveur 1 se déconnecte et se reconnecte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wallon
  • Date de début Date de début

Wallon

New member
Salem a tous

J ai essayer tous les maj dispo et j ai toujours le même problème mon serveur 1 se déconnecte et se reconnecte et ce depuis que j ai recharger mon abonnement

J ai contacter le bled il mon dit que chez eux il n avait pas de bugg

Quelqu un aurais une solution svp? Merci à tous :emoticon-0138-think:emoticon-0138-think

Salem a tous J ai essayer tous les maj dispo et j ai toujours le même problème mon serveur 1 se déconnecte et se reconnecte et ce depuis que j ai recharger mon abonnement J ai contacter le bled il mon dit que chez eux il n avait pas de bugg Quelqu un aurais une solution svp? Merci à tous :emoticon-0138-think:emoticon-0138-think
Bonjour je suis sur la version 1.51 et les serveur ne marche pas :( ' date=' c koi la solution svp ?[/quote']salam,vous devez vérifier les points suivants:→ activer l'internet dans le démo→ activer le serveurpour naysmith vérifies si tes serveurs sont encore valides ( moin d'un an)

salam' date='vous devez vérifier les points suivants:

→ activer l'internet dans le démo

→ activer le serveur

pour naysmith vérifies si tes serveurs sont encore valides ( moin d'un an)[/quote']

Salam chome

J ai connecter Internet et reparametre plusieurs mais rien ne fonctionne j ai tirs des bug:emoticon-0106-cryin

As tu une autre solution ? Merci

Salam chome J ai connecter Internet et reparametre plusieurs mais rien ne fonctionne j ai tirs des bug:emoticon-0106-cryin
As tu une autre solution ? Merci
salam' date='

si tout est bien réglé dans ton démo,

le seul coupable c'est peut-être ton réabonnement:emoticon-0149-no: qui n'a pas passé

essayes de trouver une cline et fais un test avec(tu désactives les serveurs du démo)

fais une demande ici, s'il y a encore de la place

[url']http://larashare.net/showthread.php?t=19590&page=4&p=32542#post32542

Retour