starsat 2000 ace: la MAJ 1.47 et 1.42 me donne pas mal de coupure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ramzia
  • Date de début Date de début

ramzia

Laravod
salam, à toutes et à tous je voulais savoir si parmi les posseseurs de starsat 2000 ace hd :

-Si la mise à jour 1.48 était plus stable que la 1.47?

-Si vous arrivez à décrypter les chaines : Canal+Séries , toutes les chaines Bein Sport Max 3,4,5,6...10,?

Car pour moi la mise à jour 1.47 et 1.42 me donne pas mal de coupure.

Et concernant les chaines Bein Sport Max 3,4,5,6...10 je ne les jamais eu et même la chaine Canal+séries hd depuis son lancement.

Merci d'avance pour les solutions.

Bonsoir

la version 1.47 est pas mal !

pas bein sport max seulement 1 et 2

canal+ séries fonctionne bien

moins se coupures depuis quelques jours c'est a peu pré stable!

A votre avis pourquoi on arrive pas à décrypter tous les Bein Max 1,2...10? et pourquoi je n' arrive pas à capter Canal + séries hd ?

A votre avis pourquoi on arrive pas à décrypter tous les Bein Max 1,2...10? et pourquoi je n' arrive pas à capter Canal + séries hd ?

- - - Mis à jour - - -

Désolé d'avoir doubler le message comment fait on pour changer les fréquences manuellement?

merci

- - - Mis à jour - - -

j"oublié autre chose que pensez de la mise à jour 1.48 qui circule sur le net ?

A votre avis pourquoi on arrive pas à décrypter tous les Bein Max 1' date='2...10? et pourquoi je n' arrive pas à capter Canal + séries hd ?- - - Mis à jour - - -

Désolé d'avoir doubler le message comment fait on pour changer les fréquences manuellement?

merci

- - - Mis à jour - - -

j"oublié autre chose que pensez de la mise à jour 1.48 qui circule sur le net ?
Salam,

Les bein Max fonctionnent très bien chez moi, ainsi que foot+. Mais pour ça j'ai du faire une recherche de chaînes.

Pour la maj 1.48: perso tant que la 1.47 marche bien, j en cherche pas d autres...

Sinon pour ajouter une frequence manuellement tu vas sur la ligne TP dans réglages d antennes, et tu fais bouton rouge, et la tu peux rentrer tes fréquences

Et pis voilà.lol

Bonjour,

est-ce que vous avez un lien (ou me les donner) pour trouver les fréquences des bein max et foot+, histoire que je les rentre dans le starsat ? :emoticon-0139-bow:

Merci

Retour