SR2000HD Hyper:configurer pour fair du sharing à l'aide de la cle 3g de mobilis.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koyot73
  • Date de début Date de début

koyot73

New member
bonjour,

merci pour la maj. quelqu'un sait comment le configurer pour fair du sharing à l'aide de la cle 3g de mobilis.

merci de votre aide.

bonjour' date='merci pour la maj. quelqu'un sait comment le configurer pour fair du sharing à l'aide de la cle 3g de mobilis.

merci de votre aide.[/quote']

salam,

tu fais menu → network → 3G

et tu fais OK sur le nom de ton fournisseur internet (clé 3G)

590480484.jpg

tu attends que le démo reconnaisse la clé

oui chose que j'ai fait mais pas de connexion avec les serveurs, est ce que il y a pas une ip à introduire ou un réglage a faire?

merci chone.

salam,

quand le démo reconnait la clé 3G il donne une fenêtre montrant ip qui lui est attribué

139288851563131.jpg

pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip F1+000.(enable)

atteindre dans le menu l'option NETWORK →SERVER →Appuyer sur F1( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) →OK (ou YES ) pour accepter → exit→ OK pour finir

salam,

j'ai essayer la manip mais le demo ne reconnait pas la cle 3g, il y a un message d'erreur qui indique "dial setting error" .

une aide svp, merci.

- - - Mis à jour - - -

salam,

j'ai essayer la manip mais le demo ne reconnait pas la cle 3g, il y a un message d'erreur qui indique "dial setting error" .

une aide svp, merci.

salam,

voila j'ai pu résoudre le problème en mettant, sur la liste des opérateurs 'internet life'.

merci.

salam,

à ce qu'il parait, ce démo a beaucoup de problèmes avec certaines marques de clé WIFI et modem 3G

peut être les prochaines MAJ apporteront plus de drivers pour ces clés

bonjour,

depuis 2 jour le démo ne décrypte aucune chaine, est ce que le serveur a cessait de fonctionner.

bonjour,

petite question : comment faire pour visionner les vidéos sur youtube en plein écran? et est ce qu'on peut les stocker sur clé usb?

merci de votre aide.

salam,

une fois ici, tu fais bouton rouge pour voir dans les paramètres s'il y a des réglages à faire

WDcBm.jpg

Retour