sr 2000hd ace :des soucis avec le decryptage des chaines payantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouradfred
  • Date de début Date de début
M

mouradfred

Guest
salut quelqu'un peux me dire s'il a des soucis avec le decryptage des chaines payantes depuis jeudi dernier

Bonjour,

Oui apparemment il y a des soucis plus ou moins différents chez les uns et les autres... Voir sujet : mise à jour starsat 2000 hd

Ça t informera peut être mais quel problème rencontres tu précisément ?

je ne decrypte plus canal plus et les toutes les chaines du bouquets alors que j'ai bien 28 serveurs actifs

J avais également 28 serveurs de connectés et plus d image quand même , j ai fait une mise à jour du logiciel en 1.47 et mît le serveur 40 en G Share 2 dans le menu network-- >serveur

Ca a marché toutes les chaînes sont revenu avec seulement 1 serveur de connecté( le 40)...depuis hier soir plus de son sur les chaînes cryptées et ce matin plus d image du tout...

Il paraît (d après info du bled) que les serveurs sont en maintenance jusqu à Mardi au moins.

Donc patience...on verra d ici quelques jours. Je pense que les maj actuelles ne sont pas stables (1.47)

Bonsoir à tous,

, j'ai un starsat 2000 hd depuis une année , ça fait 3 jours que les serveurs connectés : 0 Déconnecter.

pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance

@ khalil il faut mettre le dernier flash et activer le serveur (dans le cas ou tu utilise l'internet),pour le dongle il parait qu'ils ont un soucis avec eutelat en esperant le regler d'ici mardi selon un ami wa allahou a3lam

@ khalil il faut mettre le dernier flash et activer le serveur (dans le cas ou tu utilise l'internet)' date='pour le dongle il parait qu'ils ont un soucis avec eutelat en esperant le regler d'ici mardi selon un ami wa allahou a3lam[/quote']Merci bcp mon frere, esperant que tt va regler inshaa Allah.
pourriez vous m'idiquer cmt pourrai je faire le dernier flash sachant que j'utilise l'internet

il y a un problème de décryptages depuis ce soir 06/01/14 plus rien

sur la cote d'azur en France

une solution svp merci

starsat 2000hd ace

Retour