Souci image vti 6.0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mustang691008
  • Date de début Date de début
M

mustang691008

Guest
Bonjour tous et merci de m accueillir dans votre forum , voila je présente mon problème , quand je lance DCC 2.96 et que je vais sur FTP il me manque la ligne TMP et je ne sais pas comment la créer car sans celle ci je ne peut exécuter ma ligne de commande CHMOD dans Telnet . Merci aux âmes charitables pour leur aide

Bonjour,

As tu regardé dans /var/tmp au cas ou, sinon je vais flasher mon vu+duo en vti 6.0 et je te redis, au moins j aurai l image sous les yeux.

Cordialement

bonjour et merci , effectivement cette ligne là j l 'ai ,mais avec vti 5.1 j avais le dossier tmp et sur la version 6.0 j ne l ai plus et donc impossible de lancer ma commande avec Telnet et j voudrais savoir comment créer ce dit dossier car tt le reste est bon .cordialement

Bonjour,

lance ta ligne de commande en mettant le chemin /var/volatile/tmp au lieu de /tmp et redis nous.

Cordialement

merci pour ta reponse , donc si je suit bien ta demarche ,au lieu de tape ( chmod 755 /tmp/mgcamd-installe.sh ; je doit rentrer comme suit : chmod 755 /var/volatile/tmp/mgcamd-install.sh ; ai je bien compris la manip. cordialement

Bonjour,

oui c'est bien cela, redis nous après, merci.

Sinon je pourrai faire des tests, j ai réinstallé la vti 6.0 sur mon demo.

Il n y a pas mgcamd proposer dans les cams sur l image ?

Cordialement

Bonjour à tous j'ai exactement le même problème. Le fichier tmp n apparait pas. Je voulais savoir ce que les tests ont donnés.

Et comment puis je faire pour installer la commande avec Telnet. Cortdialement

Bonjour,

le dossier tmp est en fait dans : /var/volatile/tmp

Il n est plus à la racine du système, normalement tu dois lancer ton installation en mettant ton script dans ce chemin : /var/volatile/tmp

Testes, mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas, sauf si le package que tu installes recherche le chemin /tmp/

Cordialement

Retour