Smartphone et partage de connexion avec une DM 500

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaddak
  • Date de début Date de début

kaddak

New member
Bonsoir

J'ai une DM500, un ordi de bureau connecté à mon smartphone via un cable (USB d'un coté "ordi" et micro USB de l'autre "smartphone" + un smartphone Samsung Galaxy S2 en mode partage de connexion via USB (connecté au réseau wifi du modem qui est situé au Salon).

Je voudrais savoir comment faire pour donner (envoyer) du jus (connexion internet) à ma DM500s via la carte réseau de l'ordi).

Merci par avance.

NB: Sachant que c'est pratiquement impossible à faire, j'ai lu quelque part ici même sur LaraShare qu'ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (mark twain), n'est-ce pas Dgidgir :emoticon-0100-smile :oupss

Bonjour,

Quel systeme d exploitation as tu sur ton pc ?

PS: sur la video j avais maigri !!! pidje tu peux la mettre la nouvelle :emoticon-0136-giggl

PS: sur la video j avais maigri !!! pidje tu peux la mettre la nouvelle = MDRRRRRRR

Merci pour ta réponse Dgidgir, mon ordi tourne sous Vista.

Bonjour,

je vais rechercher comment activer le partage de connexion sur vista et il te faudra un cable croisé entre le demo et le pc.

j essaie de te trouver un tuto, mais là je vais faire dodo..

Cordialement

Le câble entre le démo et le pc est branché.

Merci encore Dgidgir, reposes-toi bien et fais de beaux rêves.

Je te souhaite une excellente nuit mon ami.

Salut je sais pas si ta fini par trouver ce que tu chercher mais moi j ai déjà utiliser mon pc pour partager ma connexion internet a ma dreambox en utilisant le logiciel

Connectify Hotspot et ça fonctionne très bien

Retour