MACHEPROT Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, J'ai un ami qui possède un Atlas HD200S qui est tombé en panne. Led rouge allumée en permanence, L'horloge ne se met plus à l'heure, etc.... Il a acheté son Atlas sur E-Bay à une société qui revend ce type de matériel. Après leur avoir expliqué la panne par mail, cette société lui a donné des solutions pour tenter un dépannage : clean, injection d'un fichier fourni ( B118.kuf, soit disant soft d'origine), puis ils lui ont demandé d'injecter un fichier fourni (kyng_usb.kuu). Après toutes ces opérations, affichage de ERR sur l'Atlas. Il demande donc un SAV (l'appareil a moins d'un an). Pour toute réponse il a reçu un mail assez déroutant. Merci de me donner votre avis sur ce sujet car je pense que la société en question cherche à éviter les SAV....d'une façon peu recommandable !! (j'ai volontairement masqué le nom du vendeur pour l'instant). Bonjour Monsieur, Nous sommes à votre disposition afin de réceptionner votre produit en notre SAV, cependant, nous vous remercions de prendre connaissance du texte ci-dessous, une enquête est actuellement en cours sur ce produit et la Police Judiciaire est venue dans nos locaux dernièrement, nous avons par conséquent l’obligation de communiquer ce courrier : « Objet : MESSAGE IMPORTANT Bonjour, En tant qu'importateur et distributeur du produit Atlas HD-200S/SE, nous sommes informés d'une fraude liée à certaines utilisations de ce (s) récepteur (s), pour laquelle la Société Canal + a déposé une plainte. D'après les informations portées à notre connaissance, il apparaîtrait que certaines personnes détournent les fonctions de ce récepteur, afin de permettre, au travers de l'installation d'un logiciel pirate, de décrypter des chaines payantes qui deviennent ainsi accessibles gratuitement. Nous sommes en conséquence, suite à la demande des Autorités judiciaires à solliciter de nos clients qui ont recours à notre SAV de prouver qu'ils possèdent un abonnement Canal +. Dans le cas où vous êtes possesseur d’un autre type d’abonnement, nous vous remercions de nous envoyer une photo de votre carte liée à cet abonnement et utilisée dans ce produit. Si cette preuve n'est pas rapportée : - aucune demande de SAV ne pourra être honorée, - les produits qui reviendront seront automatiquement saisis. De même, toute demande de remboursement suite aux retours SAV devra être transmise aux Services enquêteurs. Nous tenions à vous informer de ces éléments et, vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Société XXXXXX » Vous pouvez aisément comprendre que cela n’est pas de notre fait et nous sommes par conséquent dans l’obligation avant le retour de votre produit, de vous demander une copie de votre carte d’abonnement afin de pouvoir procéder au SAV de votre produit. Dans l’attente de vous lire, Cordialement edit salut solution detailler ici nerron 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
satamuse Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 bonjour rapidement.......... 1) de quel droit préjuges-t-ils que tu pirates les postes Français : tu n'a qu'a leurs dire que tu ne regardes que les tv Arabes avec ta maman !!!!! 2) y a t il un règlement qui en parle sur leur site ? 3) je pense fortement à une alimentation en panne !!!!! ps: demande la copie de la dite "demande de la police " ps: à ta place , je n'hésiterais pas une seconde pour le publier sur le site de eBay et sur Facebook :: tu vas voir ils vont vite réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur la phpto ci-jointe , tu verras clairement où tester la présence du 12 Volts continus avec un voltmètre ! amitiés 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liesse Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salem,wouaw!c' est quoi ce bordel,demande leur une copie de cette demande des soit disant autorités judiciaire!je pense que c' est du baratin de leur part.Sinon tu peux toujours leur montrer une carte TNT sat! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chistera Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 byzarre ca pour moi aussi ces du bla bla pour eviter la reparation et faut pas oublier de leur dire que ca etait vendue chez eu et que tu peut te rabatre sur eu comparé a cet ecris tres byzarre un conseil fait gaffe quand memes sa serais peut etre vraie et la vaux mieux faire le mort hihi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
satamuse Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 re bonjour on trouve aussi ce problème sur Facebook !!! amitiés 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peter31h Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 J'ai eu le même genre de soucis cet été suite a l'achat de mon HD200S. le vendeur ma sortie un charabia similaire. Dans le doute je n'ai pas fait jouer la garantie non plus.. Mais si c'est une info mensongère de leur part ben c'est pas cool et imaginer le nombre d'alim d’économisé!!! Mais dans ton cas tu as eu l'appareil en occasion et tu ne sais pas ce qu'il a était fait avec avant qu'il ne soit en ta possesion. je jouerai la dessus moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 ils abusent, ils vendent beaucoup de boitier car ils savent pertinemment pourquoi les gens achètent, ouvrir les chaines caca c'est un bon argument de vente et c'est surtout le seul. Mais en cas de panne ils font les étonnés ! :nono: Pas de figure les mecs ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administration nerron Posté(e) le 11 avril 2017 Administration Partager Posté(e) le 11 avril 2017 salut j avais deja vu ca sur un autre fofo d apres ce qu il disent ils sont sous le coup d une enquete meme si c est pas clair l atlas n es pas canal ready que je sache mais bon ca aide pas a resoudre ton soucis le membre qui avais eu le soucis c etais plaind et voila ce qui en etais sortis 24-02-2017, 21:30 PM Pour info je leur ai fait part de mon mécontentement car je trouvais que ce n'était pas très commercial, car j'ai une carte TNTSAT et lorsque j'ai acheté mes boîtiers ils ne m'ont pas demandé si j'avais un abonnement.Ils m'ont répondu :Nous sommes très sincèrement désolés et cela n’a rien à voir avec le Commerce car cela date de Décembre 2016, et croyez bien que cela nous pose d’énormes problèmes. Nous essayons de gérer le SAV à distance afin d’éviter ce « document », tant que l’enquête ne sera pas terminée et qu’une décision ne sera pas rendue, cette situation ne changera pas. Nous ne pouvons qu’attendre et prenons notre mal en patience. D’accord pour votre copie de carte TNTSAT et nous gérerons votre produit au plus vite. Cordialement,Comme quoi il y a toujours une solution. en gros tu leur dis que le demo n es pas canal ready et que de toute facon tu l as pas achete pour ca que tu l as achete pour la tnt et avec la photo d une carte tnt ca dois passer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MACHEPROT Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Merci nerron, c'est ce que j'ai conseillé à mon ami en lui fournissant une photo de ma carte TNT SAT V5. Merci à tous pour vos réponses rapides. Il semble tout de même que cela ne concerne que la société Delune qui est revendeur de l'Atlas sur E-Bay. Bien penser à leur faire de la pub.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administration nerron Posté(e) le 11 avril 2017 Administration Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Merci nerron, c'est ce que j'ai conseillé à mon ami en lui fournissant une photo de ma carte TNT SAT V5. Merci à tous pour vos réponses rapides. Il semble tout de même que cela ne concerne que la société Delune qui est revendeur de l'Atlas sur E-Bay. Bien penser à leur faire de la pub.... re fait nous un retour peu etre faudrais qu on fasse un post pour avertir les membres 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IceCream Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonsoir! Un lien vers qui se tourner pour sav: site dédié Atlas HD 200 S/SE de Satnet. Ne pas parler de free serveurs ou autre version soft, ils raccrochent. Juste la panne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MACHEPROT Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour à tous, Juste un retour pour dire que le SAV a bien été effectué. Le matériel est de retour et fonctionne. J'avais donc donné une photo de ma carte TNTSat V5 à mon ami qui l'avait transmise à la société Delunne accompagné d'un mail disant que ce décodeur ne servait qu'à la TNT. Le SAV a donc fonctionné et tout est rentré dans l'ordre, sauf que sa LED rouge en fonctionnement ne passe pas en orange en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administration nerron Posté(e) le 28 avril 2017 Administration Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour à tous, Juste un retour pour dire que le SAV a bien été effectué. Le matériel est de retour et fonctionne. J'avais donc donné une photo de ma carte TNTSat V5 à mon ami qui l'avait transmise à la société Delunne accompagné d'un mail disant que ce décodeur ne servait qu'à la TNT. Le SAV a donc fonctionné et tout est rentré dans l'ordre, sauf que sa LED rouge en fonctionnement ne passe pas en orange en veille. salut merci d avoir penser a faire un retour je vais pas faire de post specifique juste modif le titre de celui la et l epingler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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