Aller au contenu

site delunne la solution au problème de SAV Atlas 28/04/17


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un ami qui possède un Atlas HD200S qui est tombé en panne. Led rouge allumée en permanence, L'horloge ne se met plus à l'heure, etc....

Il a acheté son Atlas sur E-Bay à une société qui revend ce type de matériel.

Après leur avoir expliqué la panne par mail, cette société lui a donné des solutions pour tenter un dépannage : clean, injection d'un fichier fourni ( B118.kuf, soit disant soft d'origine), puis ils lui ont demandé d'injecter un fichier fourni (kyng_usb.kuu).

Après toutes ces opérations, affichage de ERR sur l'Atlas. Il demande donc un SAV (l'appareil a moins d'un an).

 

Pour toute réponse il a reçu un mail assez déroutant. Merci de me donner votre avis sur ce sujet car je pense que la société en question cherche à éviter les SAV....d'une façon peu recommandable !!  (j'ai volontairement masqué le nom du vendeur pour l'instant).

 

Bonjour Monsieur,

 

Nous sommes à votre disposition afin de réceptionner votre produit en notre SAV, cependant, nous vous remercions de prendre connaissance du texte ci-dessous, une enquête est actuellement en cours sur ce produit et la Police Judiciaire est venue dans nos locaux dernièrement, nous avons par conséquent l’obligation de communiquer ce courrier :

 

« Objet : MESSAGE IMPORTANT

 

Bonjour,

 

En tant qu'importateur et distributeur du produit Atlas HD-200S/SE, nous sommes informés d'une fraude liée à certaines utilisations de ce (s) récepteur (s), pour laquelle la Société Canal + a déposé une plainte.

 

 D'après les informations portées à notre connaissance, il apparaîtrait que certaines personnes détournent les fonctions de ce récepteur, afin de permettre, au travers de l'installation d'un logiciel pirate, de décrypter des chaines payantes qui deviennent ainsi accessibles gratuitement.

 

 Nous sommes en conséquence, suite à la demande des Autorités judiciaires à solliciter de nos clients qui ont recours à notre SAV de prouver qu'ils possèdent un abonnement Canal +.

 

Dans le cas où vous êtes possesseur d’un autre type d’abonnement, nous vous remercions de nous envoyer une photo de votre carte liée à cet abonnement et utilisée dans ce produit.

 

Si cette preuve n'est pas rapportée :

 

- aucune demande de SAV ne pourra être honorée,

 

- les produits qui reviendront seront automatiquement saisis.

 

De même, toute demande de remboursement suite aux retours SAV devra être transmise aux Services enquêteurs.

 

Nous tenions à vous informer de ces éléments et, vous remercions pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Société XXXXXX »

 

Vous pouvez aisément comprendre que cela n’est pas de notre fait et nous sommes par conséquent dans l’obligation avant le retour de votre produit, de vous demander une copie de votre carte d’abonnement afin de pouvoir procéder au SAV de votre produit.

 

Dans l’attente de vous lire,

 

Cordialement

 

edit 

 

salut 

 

solution detailler ici 

 

 

 

nerron

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

rapidement..........

 

1) de quel droit préjuges-t-ils que tu pirates les postes Français : tu n'a qu'a leurs dire que tu ne regardes que les tv Arabes avec ta maman !!!!!

 

2) y a t il un règlement qui en parle sur leur site ?

 

3) je pense fortement à une alimentation en panne !!!!!

 

ps: demande la copie de la dite "demande de la police "

 

ps: à ta place , je n'hésiterais pas une seconde pour le publier sur le site de eBay et sur Facebook :: tu vas voir ils vont vite réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sur la phpto ci-jointe , tu verras clairement où tester la présence du 12 Volts continus avec un voltmètre !

 

amitiés

 

atlasAlimcot12volts.jpg.f77a389d6de6de15062c890e2201a3d9.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

byzarre ca   pour moi aussi ces  du bla bla pour eviter la reparation  et faut pas oublier de leur dire que  ca  etait vendue chez eu et que  tu peut te  rabatre sur  eu  comparé  a cet ecris  tres byzarre  un conseil  fait gaffe quand  memes  sa serais peut etre vraie  et la  vaux mieux  faire le mort   hihi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même genre de soucis cet été suite a l'achat de mon HD200S. le vendeur ma sortie un charabia similaire.

 

Dans le doute je n'ai pas fait jouer la garantie non plus.. Mais si c'est une info mensongère de leur part ben c'est pas cool et imaginer le nombre d'alim d’économisé!!!

 

Mais dans ton cas tu as eu l'appareil en occasion et tu ne sais pas ce qu'il a était fait avec avant qu'il ne soit en ta possesion.

 

je jouerai la dessus moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils abusent, ils vendent beaucoup de boitier car ils savent pertinemment pourquoi les gens achètent, ouvrir les chaines caca c'est un bon argument de vente et c'est surtout le seul.

 

Mais en cas de panne ils font les étonnés ! :nono:

 

Pas de figure les mecs !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut

 

j avais deja vu ca sur un autre fofo d apres ce qu il disent ils sont sous le coup d une enquete meme si c est pas clair 

 

l atlas n es pas canal ready que je sache mais bon ca aide pas a resoudre ton soucis

 

le membre qui avais eu le soucis c etais plaind et voila ce qui en etais sortis

 

 

 

24-02-2017, 21:30 PM

 

Pour info je leur ai fait part de mon mécontentement car je trouvais que ce n'était pas très commercial, car j'ai une carte TNTSAT et lorsque j'ai acheté mes boîtiers ils ne m'ont pas demandé si j'avais un abonnement.Ils m'ont répondu :Nous sommes très sincèrement désolés et cela n’a rien à voir avec le Commerce car cela date de Décembre 2016, et croyez bien que cela nous pose d’énormes problèmes. Nous essayons de gérer le SAV à distance afin d’éviter ce « document », tant que l’enquête ne sera pas terminée et qu’une décision ne sera pas rendue, cette situation ne changera pas. Nous ne pouvons qu’attendre et prenons notre mal en patience. D’accord pour votre copie de carte TNTSAT et nous gérerons votre produit au plus vite. Cordialement,Comme quoi  il y a toujours une solution.

 

 

 

en gros tu leur dis que le demo n es pas canal ready et que de toute facon tu l as pas achete pour ca

 

que tu l as achete pour la tnt et avec la photo d une carte tnt ca dois passer 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nerron, c'est ce que j'ai conseillé à mon ami en lui fournissant une photo de ma carte TNT SAT V5.

Merci à tous pour vos réponses rapides. Il semble tout de même que cela ne concerne que la société Delune qui est revendeur de l'Atlas sur E-Bay.

Bien penser à leur faire de la pub....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Merci nerron, c'est ce que j'ai conseillé à mon ami en lui fournissant une photo de ma carte TNT SAT V5.

Merci à tous pour vos réponses rapides. Il semble tout de même que cela ne concerne que la société Delune qui est revendeur de l'Atlas sur E-Bay.

Bien penser à leur faire de la pub....

 

re

 

fait nous un retour

 

peu etre faudrais qu on fasse un post pour avertir les membres

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Juste un retour pour dire que le SAV a bien été effectué. Le matériel est de retour et fonctionne.

 

J'avais donc donné une photo de ma carte TNTSat V5 à mon ami qui l'avait transmise à la société Delunne accompagné d'un mail disant que ce décodeur ne servait qu'à la TNT.

 

Le SAV a donc fonctionné et tout est rentré dans l'ordre, sauf que sa LED rouge en fonctionnement ne passe pas en orange en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour à tous,

 

Juste un retour pour dire que le SAV a bien été effectué. Le matériel est de retour et fonctionne.

 

J'avais donc donné une photo de ma carte TNTSat V5 à mon ami qui l'avait transmise à la société Delunne accompagné d'un mail disant que ce décodeur ne servait qu'à la TNT.

 

Le SAV a donc fonctionné et tout est rentré dans l'ordre, sauf que sa LED rouge en fonctionnement ne passe pas en orange en veille.

 

salut

 

merci d avoir penser a faire un retour 

 

je vais pas faire de post specifique juste modif le titre de celui la et l epingler 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...