Si vous étiez un fantôme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pidje
  • Date de début Date de début

pidje

Administrator
Membre du Staff
Bonjour tout le monde

Si vous étiez un fantôme, que feriez-vous pour embêter le monde ?

premiere_impression_fantome.bmp.jpg

Voici quelques exemples :

• j’arrangerais les lettres aimantées sur le frigo pour faire des jeux de mots débiles

• j’ajouterais quelques minutes au timer à chaque fois que quelqu’un se servirait du micro ondes

• je ferais des chatouilles avec un cheveu sur les bras des gens…

à vos clavier et faites nous rire
:smile-big:

je regarderais sous les jupes des femmes :bulgy-eyes: les hommes aussi mais il faut allez en ecosse

salam,

si......, j'écrirai des lettres anonymes à Dgidgir et le surveille quand il les lis :)

bonsoir

J’inciterais tous les membres des autres forums à rejoindre le forum larashare.net

« suis-je un gentil fantôme ? »

Bonsoir sidali55

Tu veux dire hanter Pidje et sa team créole

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Bonjour ,et qui n'a pas rêver au moins une fois dans sa vie d’être un fantôme ,pour se venger de son chef hiérarchique ;ou surveiller ses enfants ou peut être sa femme ,se faufiler parmi les gens en toute liberté et impunité ,c'est magique ,malheureusement se sont que des rêves .

cordialement les amis

Bonjour,

Si un jour je passais dans la peau d un fantome, je serai admin d un forum :smile-big:

Amicalement

Bonjour' date='Si un jour je passais dans la peau d un fantome, je serai admin d un forum :smile-big:
Amicalement[/quote']

salam,

tu veux dire détrôner Pidje:loser:

Salam chone,

Non pas cela, je voulais dire que je suis déjà un fantome :smile-big:

Je n'ai déjà pas assez de 24h par jour, alors monter un forum en plus il me faudra un clone :clown:

Amicalement

Bonjour,

Pour répondre exactement à la question et même temps rester dans le ton de la discussion je dirais ....

"Je prendrais l’apparence de chone et j'irais hanter le sommeil des crétins".

Retour