Serveurs cccam et newcamd sur pinacle ip9000 hd via usb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chone
  • Date de début Date de début

chone

Administrator
Membre du Staff

Fichiers joints

Dernière modification par un modérateur:
Pinacle IP 9000HD CLINES

Bonsoir,

Je suis complètement novice avec avec les CLINES alors j'ai reçu de votre part 2 clines gratuites et je ne sais pas comment m'y prendre afin de les injecter dans mon récepteur

j'ai essayé avec la télécommande dans les settings... mais rien ne fonctionne et pourquoi j'ai reçu 2 clines, où faut il les injecter????

Merci de m'éclairer

salam,

tu suis le tuto plus haut pas à pas et je suis sur que tu y arriveras du premier coup:emoticon-0128-hi:

salam

j'essaye de suivre le tuto mais je ne sais pas quoi écrire dans IP/URL ni dans TCP Port. dois-je écrire exactement comme toi ou est ce seulement un exemple?

Salam , POURQUOI se compliquer la VIE , La méthode est la suivante:

1 - MENU + EXPANSION+ NETWORK APPLICATION

2 - SERVER SETTING

3 - Appuyez sur OK

4 - Aller à SERVER TYPE et se tourner vers CCCAM,

Fait pression sur le bouton vert pour devenir SERVEUR DISABLE

Supposons que c'est la ligne CCCAM

De la même façon pour (user ; pass; port)

@ +

salam et bienvenue,

oui, c'est aussi une autre façon de faire sauf qu'elle est un peu longue :emoticon-0141-whew:si tu veux faire entrer 4, 5 ou même plus de clines en une seule fois,

et en plus tu risques pas de faire des erreurs

slm, j'ai un serveur (abonnement) mais canal+france ne fonctionne pas sur hotbird "canal brouillé" :tap:

- - - Mis à jour - - -

slm , j'ai un abonnement (serveur) mais canal+france ne fonctionne pas sur hotbird , j'ai "canal brouillé"

merci mon ami c est une meilleur méthode facile à utiliser sans aucun erreur

salam je suis nouveau ici j voudrais cavoire comment choisir le url /ip et le port et surtout comment les trouver

Retour