serveur pour starsat 9800 hd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azzouz
  • Date de début Date de début
A

azzouz

Guest
Salam.j'ai un problème avec l'activation du serveur du demo.starsat 9800hd.Est-ce-qu'il ya qqun qui peut m'aider

salam,

- Activation de free serveur : Menu / 6666 / Swcam/ok

- Activation Cccam Ou Newcamd : Menu / 6666 / Cccam Ou Newcamd / ok

y at il un tuto pour active les serveur et faut il un cle wifi

Merci

Activation wifi et serveur gratuit dans starsat 9800 HD

y at il un tuto pour active les serveur et faut il un cle wifiMerci

Salam,le starsat 9800HD n'a pas d'entrée ethernet (RJ54) et la connexion se fait par wifidonc il faut se menir d'une clé wifimanipulation à faire:MENU → Réglage → Configuration Ethernet → Type Link → cocher Wifi Networkpuis Config → OKMaintenant on passe à l'activation du serveur gratuit SWCamdMENU → taper 6666 avec la télécommande → OKtuto traduit et éditer de l'arabemerci à Nissan pour les images

Bonjour,

Pour tous les membres, commencez vos posts par un p'tit bonjour, salam, hello ......

Merci

Bonjour lourawls, nous allons essayer.

Cordialement

je cherche a flasher mon demo star sat 9800hd,peut on m'aider

Salam,voilà tu n'auras pas à attendre plus longtempson a 2 méthode pour le mettre à jour: par USB et par internet1/ méthode par USB: menu réglage mise a jour USB→ OK et tu choisis le fichier de MAJ puis OKTu laisses faire jusqu'à la fin de l'opération et le redémarrage du démo2/ méthode par internetmenu réglage mise a jour Net Upgrade → OKtoujours merci à Nissan pour les captures

Slm je viens d'acheter ce demo je ne trouve pas le server swcamd,quelqu'un peu m'aider svp merci:-)

Oui merci j'ai vu le tuto vraiment bien fais...je me connecte en wifi sans probleme...mais dans le card share il n'y a pas le swcamd je suis bloqué...:-(

Oui merci j'ai vu le tuto vraiment bien fais...je me connecte en wifi sans probleme...mais dans le card share il n'y a pas le swcamd je suis bloqué...:-(
salam' date='

ici, tu fait défiler les différents mode de sharing (cccan, newcamd, swcamd,...)avec les[b'] boutons volume de la télécimmande

137735729399771.jpg

salam.Peut on m'aider ? mon serveur swcamd est activer mais les chaines crypter je ne les ai pas.

j'ai ma parabole orienter sur hotbird.Que dois je faire?merci

salam.Peut on m'aider ? mon serveur swcamd est activer mais les chaines crypter je ne les ai pas.j'ai ma parabole orienter sur hotbird.Que dois je faire?merci
salam,

es-ce que tes serveurs sont encore actives ( moins d'un an)

Bonsoir à tous,

SVP je vaudrais savoir des infos sur le jsc sport de 7 à 10, j'ai un demo starsat avec connexion ADSL, j'ai réussi à regadrer seulement les jsc de 1 à 6 (sur sat: Hotbird)

Merci d'avance

Bonsoir à tous' date=SVP je vaudrais savoir des infos sur le jsc sport de 7 à 10, j'ai un demo starsat avec connexion ADSL, j'ai réussi à regadrer seulement les jsc de 1 à 6 (sur sat: Hotbird)
Merci d'avance
salam,

effectivement les JSC+7 à 10 sont out sur hotbird depuis plusieurs jours

salam' date='effectivement les JSC+7 à 10 sont out sur hotbird depuis plusieurs jours[/quote']

Merci pour la réponse, juste pour savoir. surtout le calcio italien souvent sur les chaines JSC+7 à 10.

Salam.le lien de ma MAJ vient du site.la date de valid 2014-08-14.Swcamd se connecte mais une fois que je fais recherche chaines hotbird il se déconnecte quand je vérifie il cherche "connecting..."sans succés et je ne vois plus la date valid!!

Ya-t-il une manip a faire et sur quel satellite doi-je aller?Merci

Salam.le lien de ma MAJ vient du site.la date de valid 2014-08-14.Swcamd se connecte mais une fois que je fais recherche chaines hotbird il se déconnecte quand je vérifie il cherche "connecting..."sans succés et je ne vois plus la date valid!!Ya-t-il une manip a faire et sur quel satellite doi-je aller?Merci
salam,

depuis quand ton démo ne décrypte plus?

car les starsat 3xxx et 9800 ont un problème avec le serveur SWCamd et je sais pas si c'est réglé ou pas:emoticon-0138-think

Retour