A
azzouz
Guest
Salam.j'ai un problème avec l'activation du serveur du demo.starsat 9800hd.Est-ce-qu'il ya qqun qui peut m'aider
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Slm je viens d'acheter ce demo je ne trouve pas le server swcamd' date='quelqu'un peu m'aider svp merci[/quote']salam,
tu lis le message n° 4 , plus haut
salam' date='Oui merci j'ai vu le tuto vraiment bien fais...je me connecte en wifi sans probleme...mais dans le card share il n'y a pas le swcamd je suis bloqué...:-(
salam,salam.Peut on m'aider ? mon serveur swcamd est activer mais les chaines crypter je ne les ai pas.j'ai ma parabole orienter sur hotbird.Que dois je faire?merci
salam,Bonsoir à tous' date=SVP je vaudrais savoir des infos sur le jsc sport de 7 à 10, j'ai un demo starsat avec connexion ADSL, j'ai réussi à regadrer seulement les jsc de 1 à 6 (sur sat: Hotbird)
Merci d'avance
salam' date='effectivement les JSC+7 à 10 sont out sur hotbird depuis plusieurs jours[/quote']
Merci pour la réponse, juste pour savoir. surtout le calcio italien souvent sur les chaines JSC+7 à 10.
salam,Salam.le lien de ma MAJ vient du site.la date de valid 2014-08-14.Swcamd se connecte mais une fois que je fais recherche chaines hotbird il se déconnecte quand je vérifie il cherche "connecting..."sans succés et je ne vois plus la date valid!!Ya-t-il une manip a faire et sur quel satellite doi-je aller?Merci