Serveur Gratuit Gshare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vickyinn
  • Date de début Date de début

vickyinn

New member
Salut Y'a t il un truck pour réactiver le serveur gratuit gshare de pinacle ip9000 après une année d'essai ou aura t-il une mise à jour du demo dans l'avenir merci ?

salam,

pas de nouvelle MAJ, la dernière date du mois 3/2013

tu peut acheter un abonnement chez les différents vendeur de démo

merci a toi Chone pour ton MP et a toute l'équipe . je ne cherche pas un abonnement mais auras t il encore d'espoir pour ce demo ou pas concernant son serveur gratuit

salam,

une fois le serveur gratuit passe un an, il est mort et périmé comme tout abonnement payant,

et il faut souscrire un nouvel abonnement pour continuer à visionner les chaines cryptées

aucun espoir pour ressusciter ton Gshare

J'ai le même souci , j'ai un botheck piko hd207 . Le serveur Gshare indique qu'il est expirer . Je m'y connais pas beaucoup . Je c'est pas sur quel site internet je peu me réabonné.

Dite moi si je me trompe! Le serveur gshare hébergé les codes de décryptage des chaînes? Ou c'est plus compliqué?

Merçi d'avance:emoticon-0157-sun:

SALUT LES AMIS VOILA UN LIEN QUE J'AI MOI MÊME TESTER POUR MON VOISIN IL POSSÈDE UN GÉANT HD AVEC GSHARE INTÉGRÉ

Pas de liens menant a d'autres forums qui ne sont pas partenaire de larashare merci

FONCTIONNE TRES BIEN

COUT UNE 30$ US SOIT 24EURO

Dernière modification par un modérateur:
PS : L'ACTIVATION N'EST PAS IMMÉDIATE IL FAUT COMPTER AU MOINS 1 A 2HEURES

JE VOUS CONSEILLE DE D'ABORD TESTER VOTRE S/N QUI DOIT CONTENIR 12 CARACTERE

VOUS LE TROUVER CONFIG INFORMATION

BON SHARE ATOUS

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour ils ont un forum pour recharger vos abonnements en achetant des cartes prepayees,faite une recharche sur google

Google est votre ami :bigsmile:

SALUT LES AMIS VOILA UN LIEN QUE J'AI MOI MÊME TESTER POUR MON VOISIN IL POSSÈDE UN GÉANT HD AVEC GSHARE INTÉGRÉ

Pas de liens menant a d'autres forums qui ne sont pas partenaire de larashare merci

FONCTIONNE TRES BIEN

COUT UNE 30$ US SOIT 24EURO
Note est prise, je ne réitérerai mon erreur. dsl.

Bonjour,

Ici nous attendons de chaque nouveau membre qu'il se présente.

Ensuite nous ne te renseignerons pas sur les «PAYserver» tout simplement parce que nous utilisons uniquement des serveurs gratuits fournis par la team ou les Lara's friend.

Retour