Aller au contenu

Samsung crée sa propre alternative AirDrop pour les appareils Galaxy.


IceCream

Messages recommandés

AirDrop est une fonctionnalité incroyablement populaire sur iPhone qui facilite le partage de fichiers. Nous avons déjà vu des entreprises comme Microsoft introduire une fonctionnalité similaire à AirDrop, Google et d'autres devraient faire de même.

 

Et maintenant, Samsung est la dernière entreprise à travailler sur sa propre version d'AirDrop. La société travaillerait sur une alternative AirDrop pour les appareils Galaxy, rapporte XDADevelopers .

 

La nouvelle fonctionnalité, intitulée Quick Share, ressemble à peu près à AirDrop. Une fois activé, vous pouvez partager des fichiers de votre téléphone avec d'autres appareils Galaxy à proximité tant que la fonction est activée. Vous pouvez également choisir qui peut partager des fichiers avec vous et limiter le partage de fichiers à vos contacts uniquement, ou laisser quiconque partager des fichiers avec vous.

 

Contrairement à AirDrop, cependant, Quick Share télécharge en fait le fichier que vous souhaitez partager sur le cloud de Samsung temporairement, et l'appareil à l'extrémité de réception le télécharge à partir du cloud afin de terminer le transfert. La fonctionnalité permet aux utilisateurs d'envoyer jusqu'à 1 Go à la fois, mais vous n'êtes limité qu'à partager un total de 2 Go de fichiers chaque jour. Et c'est probablement parce que la fonctionnalité utilise le cloud de Samsung.

 

La nouvelle fonctionnalité devrait être lancée sur la prochaine ligne Galaxy S20 de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...