Samsat 5000, 5100,5200 & 5300

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chone
  • Date de début Date de début

chone

Administrator
Membre du Staff
salam,

MAJ
V3490 DU 06/03/2014

pour Samsat

5000HD & 5100HD

L I E N

Dernière modification par un modérateur:
Salam,

J'ai quelque questions :

comment savoir que j'ai un 5000 ou 5100 ?

je veux utiliser le récepteur avec IPTV seulement, ou je peux trouver des listes des chaines arabes ? et française ? sport et news ?

comment gérer la liste des chaine IPTV ?

Merci

salam,

pour entrer une liste iptv (valable aussi pour samsat 700 HD et semblables)

- tu crées un fichier texte que tu renommes en tvlist.txt

- tu prends des liens de chaines iptv ( iciou ailleurs) que tu colles dans dans ton fichier " tvlist"

comme dans l'image en respectant les espaces et la disposition des lignes

139611116384662.jpg

- tu mets ton fichier dans une clé USB

- Dans ton menu, tu vas à l'option IPTV → aussitôt le démo télécharge directement la liste

- tu sauvegardes avec le bouton rouge de la télécommande

-

ici une liste pour chaines françaises toute prête

Merci Chone,

entre temps j'ai fais une mauvaise manipulation

et je pense j'ai mal updater mon recepteur... depuis ce matin il redemarre tout le temps et n'affiche rien sur la tv !!

comment je peux réparer ca ? une idée ?

merci

Chome j'ai reglé mon problème de firmware... ma clef usb etait formatée en NTFS... c pour ca.

est-ce que l'iptv sur le samsat fonctionne avec tout les type de serveur ?

http

rtmp

mms

mmsh ?

merci

salam,

sur la liste jointe plus haut, tous ces serveur y figurent

tu fais un essai et tu nous dis ce qu'il en est:emoticon-0122-itwas

salut je suis nouveau sur le site. j'ai une question sur le samsat 5000hd mini. je ne reçois pas les chaines hd de canal. j'ai aussi une mauvaise connection, echec de connection sans cesse. puis je mettre une clef wifi sur ce récepteur. merci de votre aide

salut je suis nouveau sur le site. j'ai une question sur le samsat 5000hd mini. je ne reçois pas les chaines hd de canal. j'ai aussi une mauvaise connection' date=' echec de connection sans cesse. puis je mettre une clef wifi sur ce récepteur. merci de votre aide[/quote']salam,

dans ta question, tu as donné la réponse: mauvaise connexion,

le démo a le wifi intégré, c'est peut être ta source internet qui n'est pas stable,

ce démo souffre aussi de ce problème de wifi :negative: c'est pourquoi il y a eu la sortie du Samsat 5100 HD

qui est livré lui avec clé wifi

salut, j'aimerais insérer des liens iptv dans mon samsat 5000hd mini. comment faire? peux tu m'aider, merci

salam, merci de ta réponse. mais j'ai essayé, je ne trouve pas Dans le menu l'option IPTV . est ce que l'on peut mettre une clé wifi sur le samsat 5000hd mini? merci de ton aide.

Salam,

le défaut de la wifi dans samsat 5000 vient de la source, en attendant une MAJ corrective

salam, le demo que j'ai, le samsat 5000hd mini n'a pas de clef wifi. est il possible d'insérer une clef ou bien quelque chose pour augmenter la wifi. merci de ton aide

salam, j'ai réussià mettre les chaines iptv sur mon samsat 5000hd mini. pour la mauvaise connection, j'attend la version corrective. merci pour ton aide.

Retour