Salto disponible à partir de 6,99 euros par mois, moins cher que Netflix mais ....!!!

salut,



 

gringoman

Animateur
Laravod
salut,

Salto disponible à partir de 6,99 euros par mois, moins cher que Netflix​


La plateforme française de streaming va-t-elle éclipser Netflix ? En tout cas, Salto veut s’en donner les moyens en proposant un prix canon. La plateforme de TF1, France Télévisions et M6, qui sera lancée le 20 octobre, comprendra trois abonnements.
Le premier sera de 6,99 euros par mois. Pour ce prix, l’abonné aura droit aux programmes sur un seul écran. Le deuxième, la formule “Duo”, coûtera 9,99 euros par mois pour deux écrans. Et pour les familles, l’offre Tribu, à 12,99 euros par mois, permet l’accès à Salto sur quatre écrans simultanés.
Salto - Salto disponible à partir de 6,99 euros par mois, moins cher que Netflix

Le prix est donc un peu moins cher que celui de Netflix, proposé à 7,99 euros par mois, 11,99 euros par mois et 15,99 euros par mois. Salto est cependant moins intéressant que Disney +, proposé à 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an pour quatre écrans.

Salto promet 10.000 heures de programmes au lancement. Les abonnés pourront retrouver certains programmes avant leurs diffusions à la télévisions. Certains contenus européens comme The Pier devraient également débarquer. Également, Salto proposera le télévision en direct avec une vingtaine de chaîne. En revanche, Salto ne sera au départ pas accessible sur téléviseur, et uniquement sur internet ou application mobile…
 

nino42

Hey Hey, My My
Membre du personnel
Administrateur
Laravod
Donateur
slt

pour comparer en terme d'heure de contenu avec netflix.
Une récente étude du magazine américain Times a révélé combien d’heures il faudrait pour regarder l’intégralité des contenus de Netflix. Accrochez-vous, car vous pourriez rester dans votre canapé un très très long moment ! Selon cette étude, la plateforme en ligne propose 32 600 heures de programmes. Un chiffre exceptionnel qui se traduit même en années ! En effet, une année représentant environ 8760 heures. Le catalogue Netflix peut donc se regarder en intégralité sur près de quatre années !
 
Haut