Aller au contenu

Rumeur nouveau décodeur atlas ? Vos attentes


Jihiounte

Messages recommandés

Salut les gens,

 

j'attends dire à certains endroits que les gens de KYNG nous préparerait un nouveau décodeur pour les prochains mois.

 

C'est juste une rumeur, on parle aussi d'un support IPTV et d'autres fonctions plus avancés que les précédents démos. :tw_glasses:

 

Info ou intox ? J'en sais rien évidemment, il seront bien obligés de s'adapter face à la concurrence mais bon ce genre d'infos pourrait faire un peu oublier les soucis actuels du HD200 et des ses boots.

 

Quand attendez vous ? L'IPTV me semble aujourd'hui indispensable, peut être un OS Android avec ? on peut toujours rêver. Support du H265 et des chaînes 4K pour le sat.

 

 

 

Et un serveur de qualité aussi hein. :LOL: :LOL: lol.gif

 

 

 

Alors votre avis ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Concernant l'IPTV en 4K, ce n'est pas gagné pour plusieurs raisons:

 

1) il faudrait deja que les productions soit dispo en 4K

 

2) l'iptv aujourd'hui deja en VRAIE HD, ce n'est pas courant, on a souvent de la pseudo HD car a 3,5Mb de flux ce n'est pas de la HDc'est de la HD "compressée" et donc perte de qualité, pour de la vraie HD on est entre 6 et 15Mb /chaine

 

3) l'infrastructure réseau coté client, pas besoin de faire un dessin, combien de personnes en % ont effectivement un abonnement avec un flux mesuré plus grand que 20 Mb en mesuré?

    D’après les infos que j'ai moins de 15%

 

4) Si ca demande beaucoup coté client, forcement ca demande enormement coté serveur d'encryptage et donc la, deja que la majorité des fournisseurs tirent la langue... et que les officiels ne donnent pas de la vraie HD car ils connaissent les limitations de la toile....

 

5) Notre cher président a rebattu les cartes concernant le haut debit...il accelere le rythme mais baisse l'objectif (plus de fibre a 100%) donc la je ne vous dit pas un flux iptv par satellite......autant avoir le sat en direct

 

Donc le 4K par iptv, ce serait bien mais pas pour tout de suite

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ouais! Hum.... Il me semble que ça fait déjà un moment qu'il y des supputations sur un nouvel Atlas...

 

Quant à la 4K en IPTV, il faudrait des foutus réseaux car déjà si les flux sont "protégés" par des VPN faut sacrément ouvrir les vannes. La seule ou presque 4K actuelle, hormis des sources sur support physique, ce n'est que de l'upscaling de HD.

 

Et je me répète, en IPTV la HD, c'est généralement au mieux du 1080i dégradé en 1440 ou 1280, et souvent du 720P. Et oui, faut bien que ça circule tout ça!

 

Quant à notre Président, il faudrait peut-être qu'il se rende compte que des quartiers entiers sont fibrés, mais qu'il arrive fréquemment qu'une seule rue de 20 maisons au milieu, rame allègrement à 3 ou 4 Mb parce qu’elle n'a pas ses réseaux enterrés mais en aérien. Faut changer les poteaux. Alors du temps qu'on sache qui va payer, on sera à la 8K...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post édité,

 

Je crois qu'il y a eu confusion à propos de mon post.

 

J'ai mal écris, je voulais parler de la 4K sur le "sat", il est bien évident que l'IPTV en 4K c'est pas possible pour le moment.

 

J'évoquais donc le support du H265 et donc de la 4K pour un usage par satellite notamment. La 4K se développe doucement, cela me semble logique qu'on propose des terminaux qui supporte cette résolution, même si on n'a pas le téléviseur adéquat, la concurrence le fait. Après, cette fonction pourrait faire monter le prix de l'appareil :/

 

L'IPTV (en général, pas en 4k donc), pourrait être une fonction rajouté par le constructeur, idem pour faire face à la concurrence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sortaient un éventuel HD300,faut que les maj soit directement telechargeable via internet et flashable par les consommateurs eux même(via leur récepteur ou fichier téléchargeable sur le net qu'on mettrait sur clé usb)parce que leur système de mise à jour primitif,faut être maso pour accepter de tous le temps courir après les maj.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc pour ça que depuis 3 mois il y a ces histoires de boots payants , pour préparer les pros atlas à un nouveau décodeur avec service payant tous les mois . opération de comm marketing  assez  bien ficelé . quoique  les box android  ont déjà prix le relais vu la déception de bon nombres d’utilisateurs  .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • Administration
nerron  je  ces  que

 

moi je sais ecrire francais oui c est comme que ca s ecris je sais et "ceux  que  je  pense"  ca s ecris "ce que je pense" meme si le fait  que tu pense reste a prouver

 

un facho qui prend un cour de francais par un arabe c est marrant non ?

 

  je  suis  admin aussi 

 

non en fait c est ca qui es vraiment marrant ?admin d un clone d un forum sat dont t avais vole les post,le nom.....heberge sur forum actif qui voudrais nous apprendre a gerer et modere lara alors que les seuls membres qui visite ton "forum" c est toi et 2 3 touriste qui se perdent de temps en temps 

 

je  me  cache  pas 

 

tu essais mais a ca aussi t es pas tres doue on t as vite retrouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

 

 . . .   il y a   faire  si  ou  ca  et  la  ces  plutot  fait   ca si  non je  te   bannis  voila   ceux  que  j"aime  pas  enfin ces  toi admin ici  le  grand  chef a  parler  il y a  pluis  cas  . . .

 

discution closed   pour  moi

 

salam,

 

j'ai du faire plusieurs combinaisons, remplacements, translations et j'ai même fait abstraction des règles de grammaire et de conjugaison pour comprendre cette phrase,

 

pour un admin, ça doit faire une sacré scène de boucherie de la langue française dans ton forum, peut être un peu de repos te permettra de mieux te maitriser et faire des heures sup de la langue fr?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

le sujet a atteint sa limite de "n'importe quoi" et du hors sujet, je m'offre l'honneur de le fermer

 

NB: les forums pour décodeurs c'est pas ça qui manque sur la toile, et pour les décodeurs de langage, nous sommes en train de développer un soft capable de décrypter et décoder" les commentaires  pêle-mêle", et puis un ban, ça arrive de le chopper en continuant de jouer les guignols...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui c'est de  2017 , mais Perso, vu ce qui s'est passé en 1  an et demi,  je pense que de lançer un nouveau décodeur serait trop risqué .

 

Les boots payants puis gratuit de  2017 et 2018  n'ont pas duré (accès 15 jours à un mois max aux canaux exclusifs ) 

 

Une comm très très faible de cette team qui met la pagaille et le doute sur le net  .

 

La confiance ne doit plus être là chez les utilisateurs . Beaucoup le gardait car il donnait encore pas mal de canaux exclusif en plus de la TNT (national geo, chaines enfants etc)  , mais depuis hier ça sent pas bon du tout  .

 

Pour moi les bouquets ont mis à genoux les hd100/200  qui agonisaient depuis plus d'un an et hier la dose létal a été donnéepar cette team   .

 

Apparaige carte, ACS5 , multi chagement de cryptages (ca+, bis)  ont eu raison de cette marque   .

 

Et donc la confiance des acheteurs potentiels est partie aussi depuis pas mal de temps   .

 

Sachant qu'à priori c'est eux qui gérent le sprint dont l'ip fr est refusé . FAUT pas s'entendre un truc  pour la france .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...