J
jonathanhh
Guest
Bonjour à tous,
Je suis tomber sur votre forum par hasard, et je viens a vous pour demander votre aide.
Je suis possesseur d'un Sunray Box mini solo.
avec les info suivante :
Firmware : BlackHole 2.0.8.1
Build : 2013-12-27-Master
Team Homesite : VuPlus-Community.net
Tuners Detectes :
Tuner A : BCM7325 DVD-S2 NIM (Internal) (Dvb-S2)
En ayant les informations suivante, seriez-vous me dire si il a possibilité d'augmenter la mêmoire de l'appareil via la cle usb ? Et si oui comment faire ?
Ou bien c'est meebo que je dois utiliser pour celà ?
Car en mettant une cle usb, la seule chose qu'il m'est possible c'est faire pause et play, et lecture de fichier video bien sure.
Mais quand je veux l'utiliser comme disque dur, il me marque qu'il en a pas, de même que pour formater il me trouve rien.
Donc auriez-vous une solution ?
PS : Ma cle usb était formater en Fat32, ici j'ai trouver un soft sous windows pour la formater en Ext, je vais tester celà au cas où que ça aiderais.
Je suis tomber sur votre forum par hasard, et je viens a vous pour demander votre aide.
Je suis possesseur d'un Sunray Box mini solo.
avec les info suivante :
Firmware : BlackHole 2.0.8.1
Build : 2013-12-27-Master
Team Homesite : VuPlus-Community.net
Tuners Detectes :
Tuner A : BCM7325 DVD-S2 NIM (Internal) (Dvb-S2)
En ayant les informations suivante, seriez-vous me dire si il a possibilité d'augmenter la mêmoire de l'appareil via la cle usb ? Et si oui comment faire ?
Ou bien c'est meebo que je dois utiliser pour celà ?
Car en mettant une cle usb, la seule chose qu'il m'est possible c'est faire pause et play, et lecture de fichier video bien sure.
Mais quand je veux l'utiliser comme disque dur, il me marque qu'il en a pas, de même que pour formater il me trouve rien.
Donc auriez-vous une solution ?
PS : Ma cle usb était formater en Fat32, ici j'ai trouver un soft sous windows pour la formater en Ext, je vais tester celà au cas où que ça aiderais.