Recherche VPS Europe de bonne qualité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dgidgir
  • Date de début Date de début

dgidgir

Administrator
Bonjour,

je recherche un hébergeur pour des vps de bonne qualité.

Merci de partager vos expériences et donner des liens pour ma recherche

Merci à vous

Cordialement

hello dgi

http://www.cinfu.com/

boite aux lettres queensland

tu payes par paypal, bitcoins ou roupies...... aux seychelles :emoticon-0100-smile

prendre germany location vps1de ou vps2de

ne pas prendre le vps3de car il est pas hebergé par hetzner

3.7 a 5.5 euros/mois, bande passante illimitée reseau gigabit, ping infinitesimal

bcp de serveurs sont hebergés a haina de sorte que les echanges

entre eux c est pratiquement du local

ca fait un moment que je les utilise . RAS

ciao

Bonjour

ce qui est bien c'est d'avoir des serveurs dans un data center en Hollande, la vous n'aurez pas de rupture de contrat pour transgression au contrat ^^

celui la est pas parait il, je n'utilise pas perso mais je connais des gars qui en sont contents, âs cher, diverses offres, en Hollande et stable:

http://openvz.io/#pricing-plans

+1 pour digitalocean, très bon rapport qualité prix, 5 USD la bande passante est illimitée contrairement à ce qui est écrit ;)

Bonsoir

pour ma part, ce que je garde pour le moment :

Digitalocean

kimsufi

merci pour vos retours

Cordialement

salut dgidgir,

les kimsufi c'est ovh...

il bloque pas pour ses type de serveur ?

je suis chez cinfu depuis un bon moment et sa fonctionne tres bien....(vps Netherland) a part un petit probleme si on depasse les 10 000 requette/minutes, la ils geulent ;-)

mais j'en est marre de changer tout les 6 mois pour avoir l'offre a 50%...

donc, si vous avez une info sur un hebergeur qui prend le payement paysafecard, je suis preneur ;-)

merci...

a+

Bonjour Quasar,

chez kimsufi pour le moment je n ai pas de soucis. (serveur dédié)

chez digitalocean ça marche pas mal, mais je trouve que je consomme trop de cpu, ou alors leur stat sont pas bonne, j arrive facilement à saturer un vps ... mais bien dans l ensemble. (vps)

chez cinfu, bien pour un petit serveur, apres je trouve que la qualité est moyenne (vps)

Attention, ceci n engage que moi, je testerai d autres hébergeurs.

Cordialement

bonjour a tous

ou ce trouve le serveur kimsufi

OpenVZ, est ce qu'il est bien et si la bande passante est illimitée ou pas

bonne après midi

Bonjour,

perso je test un vps chez cinfu hébergé en DE. Pour l'instant j'en suis plutôt content, mais je n'ai pas beaucoup de traffic car je débute donc pour le moment ça reste un petit serveur.

Sur le papier c'est mieux que digitalocean, maintenant reste à savoir si dans la réalité c'est pareil.

Coucou tous le monde , pour ma part Cinfu pour mes enduser en allemagne , peer echange au Paysbas .

Les fournisseure vps surveille les traffic , l alllemagne avait tres bonnes reputation , et il sureville bcp ...........

Bonjour,

Un petit lien pour ceux qui veulent se faire la main sans a priori débourser, ne vous attendez pas a un VPS de OUF pour un prix de 0€ (Gratuit)

Prenez la peine de lire les conditions de vente

c'est ici:http://5jelly.com/vps/ et juste pour un test

Retour