Recherche une image avec oscam pour dm 7020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion red14
  • Date de début Date de début

red14

New member
Bonjour,

Tout est dans le titre ,mais...

si quelqu'un a une idée de quelle image je pourrai mettre pour une dm 7020 si avec oscam

ca m'aiderait

Je suppose qu'il me faudrait une image en enigma2

merci

bonjour

voici une image j'espère qu'elle te plaira

EDG-Nemesis 2.4 Image for DM 7020hd svn (101r1)

bootlogoe.jpg

Fixed EPG data loss at the transition between Enigma2 modes

Removed unused entry(Backup EPG, Save EPG) on Green Panel in Mode 1

Fix CrossEPG on Mode 1 (Enigma2 3.2) on dm7020hd

Add possibility to choice demux for CrossEPG

Blue->Yellow->EPG Configuration->CrossEPG demux

Small fix on default Skin

LIEN : EDG-Nemesis 2.4 Image

Merci DG

merci ccboy

je vais sans doute tenter de mettre en usb pour tenter et essayer les images d'abord

mais j'ai déjà de quoi m'amuser ,

encore merci

perso j'aime beaucoup l'image de The_Gemini_Project_4.70_DM7020

c'est celle qui est dessus d'ailleur , mais bon on a parfois envie de regarder dans le jardin du voisin voir si l'herbe est plus verte ? pas vrai?

par contre ccboy le lien que tu donnes ne fonctionne plus dommage elle avait l'air chouette

,mais merci quand même

le lien dit:

Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur.

je vais les tester et dirai ma préférence ,bien sûr elle n'engagera que moi et mes goûts , mais bon ce sera peut être une piste pour ceux qui voudrons se lancer

yeeep !

ca y est les amis , ,j'ai finalement opté pour une solution connue , j'ai gardé l'image de gemini et mis oscam dessus

ben oui , je ,sais c'est choisir la facilité ,mais que voulez vous? c'est dur de changer une équipe qui gagne ,lol

@ plus

Par contre je testerai le multi boot en usb dès que j'en aurais le temps

ca y est les amis , ,j'ai finalement opté pour une solution connue , j'ai gardé l'image de gemini et mis oscam dessus

ben oui , je ,sais c'est choisir la facilité ,mais que voulez vous? c'est dur de changer une équipe qui gagne ,lol

@ plus

Par contre je testerai le multi boot en usb dès que j'en aurais le temps
j ai un bk si tu veux avec oscam

Retour