Aller au contenu

[Recherche]scanner et enregistrer le prix des articles , ajouter , modifier


satamuse

Messages recommandés

salut les experts !!!!!

 

je suis nul en "gsm" androîd , donc aucune habitude !

 

je cherche 1 soft qui permet de scanner 1 marchandise et mettre et/ou mettre le prix de plusieurs magasins

 

mais aussi "ajouter" un article !

 

j'ai trouvé "price cruncher" et payé pour un prog qui n'est plus suivi j'ai écrit au canada et il me l'on dit grrrrrrrrrrr

 

j'ai pris aussi prixing qui permet tout ça , sauf "ajouter" là tu reste bloqué sur le site et rien ne se passe !

 

je veux simplement pouvoir comparer ( suite à la forte hausse des produits Français ) les prix de la frontière Française et ceux de la belgique

 

Si vous connaissez mieux , dis le me !!!!! lol

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@satamuse[/uSER] Bonsoir,

 

Pour ma part j'avais testé Mobiletag, pas mal. Sinon tu as le classique "Qui est le moins cher" d'Edouard L....c, ou encore Idealo qui a très bonne presse.

 

Bonne recherche!

 

bonjour

 

"idealo , programme Allemand est impraticable car le peu d'info qu'il donne est faux !

 

perrier nature gaz 6 x 1 l  est renseigné à +/- 20euros !!!!!!! (5.39 chez carrefour market en France ) 

 

donc il ne donne que ce qui les intérresse : les produits Allemands………….à prix prohibitifs que sur le net !!!!!

 

des prog's comme "qui est le moins cher " me disent tout sauf ce que je veux…….(dans mon cas "match France" et " carrefour market Belgique "

 

ils ne connaissent pas non plus les produits basiques et ne montrent que ce qu'ils VEULENT vous proposer !!!!

 

mais , merci de m'avoir gentiment répondu !

 

je vais regarder si mobiltag pourrait convenir !

 

l'idéal c'est : je scanne et je rentre le prix et le nom du magasin !

 

amitiés

 

pourquoi : les prix Français ont ou vont augmenter de 3% jusqu'à 20% ( TF1 )

 

les Belges achètent l'eau et le vin etc.………..(les Français : les cigarettes et la bière ...etc )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...