questions d'ordre général

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion effendi
  • Date de début Date de début

effendi

New member
Bonjour à tous,:emoticon-0159-music

tout nouveau sur les démos ,je ne maitrise rien et je ne sais rien . soyez indulgents si mes questions vos paraissent simplistes.

voilà , j'ai remarqué que beaucoup de gens installent plusieurs émulateurs ( cccam ou autres) dans leur machine alors qu'on ne peut utiliser qu'un seul à la fois et si l'on a un bon à quoi servent les autres sinon à alourdir la machine.

- pour l'instant j'ai le cccam 2.3.0 image blakhole 2.0.5 sur mon solo2 et je voudrais installer le mgcamd 1.35a pour tester la différence et j'aimerai savoir si les 2 peuvent cohabiter ensemble .

par ailleurs , que puis-je installer d'autre pour avoir pour avoir une machine performante et complète ?:emoticon-0148-yes:

merci à vous et bonne journée.

salut

non cccam et mgcamd ne peuvent pas cohabiter

si tu veut utiliser un serveur c'est soit sur cccam soit sur mgcamd

en fonction de celui que tu utilise

apres tu peut utiliser les 2 en meme temps mais avec oscam.

salutnon cccam et mgcamd ne peuvent pas cohabiter

si tu veut utiliser un serveur c'est soit sur cccam soit sur mgcamd

en fonction de celui que tu utilise

apres tu peut utiliser les 2 en meme temps mais avec oscam.

merci pour cette information .je m'en souviendrai

Bonsoir,

Que veux tu dire par machine performante et complete ?

Si tu veux monter un serveur sur ton vu+, il ne faut pas le surcharger.

Si tu as un gros serveur avec beaucoup de peers (50 par exemple) oscam seul ou cccam seul peuvent le gérer.

Apres tu peux tester d autres emus pour te faire une idée.

Je pense que plus une configuration est simple et plus elle est performante. (ce n est que mon avis)

Quand j aide je conseille et je donne que des configurations légères avec un minimum de sécurité et cela tourne bien et stable dans le temps.

Donnes nous plus d'informations pour savoir si tu echanges beaucoup ou si tu partages beaucoup, si tu as des cartes locales ...etc pour que l on puisse mieux te guider.

Cordialement

bonsoir,

Merci à dgidgir pour sa réponse;

non , je suis encore loin de tout cela , comme je l'ai indiqué je débute sur les démos . pour la première fois de ma vie j'ai installé une image ,un ému etc...,donc pour l'instant je désire simplement recevoir dans de bonnes conditions avec un bonne machine bien configurée avec ce qu'il faut d'essentiel à l'intérieur ; mais cet essentiel , je ne le connais pas d'où mon post .

cordialement.

Bonsoir,

si tu veux t amuser un peu sans avoir trop de difficultés technique au départ, prend une image vti.

Elles sont plus facile pour commencer, c est mon point de vue, je ne suis ni pour VTI ni pour Black hole

Tu pourras tester plein de skin pluggin ... et d' emulateur cccam, oscam, hypercam, mgcamd .... pour les installer il faut juste la télécommande.

je vais bientot faire des tutos sur les vu+ et des backups si j y arrive, sur les vu+duo et solo2 avec des images VTI et Black hole

tu peux installer crossepg pour les programmes par exemple, cooltvguide comme interface ....etc ou ce skin par exemple ICI

Apres rien ne t empeche de retourner sous Black hole ou autre....

tu as la section débutant ICI n hésite pas. Nous sommes tous là pour apprendre aussi.

Cordialement

Bonsoir' date='si tu veux t amuser un peu sans avoir trop de difficultés technique au départ, prend une image vti.

Elles sont plus facile pour commencer, c est mon point de vue, je ne suis ni pour VTI ni pour Black hole

Tu pourras tester plein de skin pluggin ... et d' emulateur cccam, oscam, hypercam, mgcamd .... pour les installer il faut juste la télécommande.

je vais bientot faire des tutos sur les vu+ et des backups si j y arrive, sur les vu+duo et solo2 avec des images VTI et Black hole

tu peux installer crossepg pour les programmes par exemple, cooltvguide comme interface ....etc ou ce skin par exemple ICI

Apres rien ne t empeche de retourner sous Black hole ou autre....

tu as la section débutant ICI n hésite pas. Nous sommes tous là pour apprendre aussi.

Cordialement
Bonjour

merci pour les conseils ,ils seront suivis . j'avais déjà fait un tour dans la section débutant .

je pense que que tes futurs tutos et backups sur VU+ seront accueillis avec plaisir et impatience .

Bonne journée .

Retour