Question sur VPS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tchatcho
  • Date de début Date de début

Tchatcho

New member
Bonjour

Je voudrais prendre un VPS,car hier matin 3 voiture de stroumfff on débarque a 100 m de chez moi;chez un voisin et a pris au ris c'était a cause du sharing.

Je sais pas encore si il vendait ou pas,mais on ma dis qu'il va prendre bon,enfin bref

Donc voila j'aimerais me retourner vers un VPS allemand pour que mon IP ne soit pas détectable,mais j'aurais des question:

Est ce que mon serveur vas tourner aussi bien que maintenant avec ma dream,

Quelqun sais ce que je dois prendre en ram et en GB etc,j'y connait absolument rien.

Si quelqun a des bonne adresses de bon vps a bon pris,je suis preneur,mais on ma conseille de prendre en Allemagne,alle s'avoir pourquoi.!!

Voila j'espère avoir des réponses a mes question car j'aimerais y prendre asse rapidement,j'ai pas envié de voir un matin sonner a ma porte pour cela.

Merci bonne fin de dimanche a tous.

Bonjour,

Sincèrement je suis surpris que les stroumfs se déplacent pour dela sauf si commerce.

Ensuite pour le vps cela dépend de ta configuration oscam ou cccam ou multics ?

pour 20 peers 50 peers 100 peers.

Oscam et cccam prennent peu de ressources, je pense qu un petit serveur tourne avec 256Mo de memoire par exemple.

Après il est préférable d avoir plusieurs opinions et connaitre ta configuration.

Cordialement

Salut,oui moi aussi sa ma surpris,mais comme je dissais je sais pas ce qu'il traficote,il devait sûrement revendre car j'ai eux des retours comme quoi cacasat aurais porte plainte contre lui.

Merci,mais moi ce que je voulais avoir c'est est ce que mon serveur vas tourner aussi bien que maintenant?

Car a ce que j'ai compris ma local vas faire des alle retours vps,chez moi,donc je vais perdre en ECM Time et sa sa m'enbete pour mes peers.

J'essaye de comprendre car j'y connait absolument rien en vps.

Bonjour,

c est comme un pc a distance donc tu perds un peu en temps mais cela est normalement pas gênant.

ton oscam est installé sur le VPS, tes clines aussi et juste ta carte en nline sur le serveur VPS par exemple.

Cordialement

Franchement tu crois que je risque quelque chose,sachant que je ne vend pas,dans un sens sa m'enbete de payer pour un vps,si j'en est pas l'utilité,ceux qui prennent ça,c'est les serveurs payant ou alors comme moi pour cacher leur IP.

Moi je panique pas,loin de la,j'en est vue d'autre,mais sais ma femme qui me sool a vouloir que j'arrête tout ça.

Est moi j'ai pas envié,on y prend goût a forcé,de bidouiller nos decos lol .

Je vais me renseigner sur les prix déjà,en suite on verra,mais si c'est pout payer un VPS tout les mois et que sa marche moins bien,sa m'enbeterais.

Bonne soirée a tous.

Bonjour,

tu peux louer un VPS pour 1 mois afin de tester. (Virtuel Private Server)

ensuite sur les vps en théorie la bande passante est plus élevé et en théorie moins de risque que cela coupe.

par exemple ma box est tombé en panne et j ai été dépanné par mon fournisseur 3 semaines après (heureusement je me suis dépanné tout seul pendant 3 semaines)

peu de chance d avoir des coupures électriques aussi enfin tu as aussi des avantages sur VPS.

tu peux faire l expérience 1 mois, c est un bon "bidouillage" à faire

Cordialement

SALUT

merci c'est bien sympat,au moins il y a le choix,lol

quel sont les basses a regarder pour avoir un bon vps??

pande passante etc

merci

Salut

J'ai trouve de très bon vps mais en France et a très bon prix est ce que sa craind pas de prendre un vps français??

Merci bonne journée a tous

Merci waawa du coup j'ai suive tes conseilles est pris sur VEEBLE serveur en Allemagne pour un très bon prix 4€82 lol.nickel,maintenant jespere que ce sera pas trop dure a configurer sur ubuntu.

salut tu peut prendre un vps içi sa coute 4 euro par mois et sa foctione comme un turbo

https://www.digitalocean.com/

voila tu prend un comme sa et tu n aurras jamais de proble et sa foctione fort bien

512MB Ram 20GB SSD Disk Amsterdam 1 Ubuntu 12.10 x32 Server r1

Bonjour Tchatcho,

si tu le veux, tu valideras avec moi le tuto pour installer OScam sur VPS.

Si tu es intéressé nous le ferons ensemble.

Cordialement

Salut

Ok les amis si j'y arrive pas je vous ferais signe.

Ok dgidgir je veux bien valider avec toi le tuto sur les vps,mais sûrement a partir de demain,car la je les commande mais toujours rien reçu,sûrement demain,vue qu'on est dimanche il travail pas je pense,même eux on drois a du repos,lol

Bonne soirée a tous.

Mars trop tar pour le vps que tu propose je les pris sur VEEBLE et il est très bien niveau prix aussi,sa fait 2 semaines que je compare un peux partout,surtout j'en voulais pas un en France,car generalment il coupe au bou d'une semaine a ce qu'on m'a dis.

Tchouss et merci pour votre proposition c'est bien sympat.

- - - Mis à jour - - -

Dis mars,juste pour s'avoir,tu ma demande comme ami,je connais déjà un mars sur un autre site,que j'ai aussi comme ami,tu serais pas suis ci aussi?des fois que!!

Bonne

salut possible que ces moi mes moi le vps que je tes proposer il se trouver a amsterdam avec un tres bon ping et il travaille aussi le dimanche lol

salut je viens de recevoir mon vps par mail,si tu est ok je veux bien qu'on valide le tuto ensemble

Merci

QUOTE=dgidgir;27869]Bonjour Tchatcho,

Cordialement

salut je viens de recevoir mon vps par mail' date='si tu est ok je veux bien qu'on valide le tuto ensembleMerci
QUOTE=dgidgir;27869']Bonjour Tchatcho,

Cordialement

Retour