Quelques questions en étant sous VTI 6.0.X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yanissou
  • Date de début Date de début

Yanissou

New member
Bonjour à tous,

Possédant un VU+ Solo 2 et BlackHole 2.0.4, je suis passé sous VTI 6.0.X pour son ergonomie et interface 100 fois mieux mais j'ai tout de meme quelques questions

-Comment faire disparaitre la petite bande noire CCcam en dessous de la barre d'infos lorsque on est sur une chaine

-Comment enregistrer l'EPG sur une clé USB, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas

-Comment installer et executer d'autres images (meoboot), je ne trouve pas de tutotriels

merci

Bonjour,j ai répondu ci-dessousCordialement

Bonjour à tous,Possédant un VU+ Solo 2 et BlackHole 2.0.4, je suis passé sous VTI 6.0.X pour son ergonomie et interface 100 fois mieux mais j'ai tout de meme quelques questions-Comment faire disparaitre la petite bande noire CCcam en dessous de la barre d'infos lorsque on est sur une chaineTous les parametres de l info barre sont dans : Menu / Parametrer / Systeme / personnaliser / ensuite mode expertici tu as tous les paramètres de la barre d info mais je n ai pas vu ce que tu recherchesVoir la pièce jointe 1138-Comment enregistrer l'EPG sur une clé USB, j'ai beau chercher mais je ne trouve pasIl faut aller dans Menu / VTI / Panneau VTI / Outils Systeme VTI / Parametres EPGVoir la pièce jointe 1137-Comment installer et executer d'autres images (meoboot), je ne trouve pas de tutotrielsje recherche et te tiens informer,merci

Bonjour,

Pour meoboot voici quelques informations :

meoboot sur Vuplus avec image VTI

Pour utiliser MeoBoot nous avant besoin d'un Vuplus ,clé Usb ou Disque dur ,DCC OU Programme Ftp (filezilla) ,et bien sur Pluging meoboot

Appuyer sur le bouton VERT de votre télécommande , Dans le menu des Pluging Sélectionner Meoboot et click sur OK

Voir la pièce jointe 1139

Vous obtenez maintenant l’écran si dessous , click sur le bouton ROUGE pour continuer l’installation de Meoboot

Voir la pièce jointe 1140

pour continuer l’installation de Meoboot sur le Disque Dur Appuyer sur OUI

Voir la pièce jointe 1141

MeoBoot est maintenant installé sur votre Vuplus Pousser sur OK de votre télécommande.

Nous allons maintenant installer une image en multiboot sur le Disque Dur J’ai personnellement choisis l’image vti a installer comme image multiboot

Maintenant, par l'intermédiaire d'un logiciel FTP, vous devez télécharger une ou plusieurs images Usb dans / media / hdd / MbootUpload

Voir la pièce jointe 1142

Voir la pièce jointe 1143

Voir la pièce jointe 1144

en appuyant sur le bouton rouge un nouveau panneau sera ouvert et vous serez en mesure de sélectionner l'image qui vous souhaitez installer en déplaçant les flèches gauche et droite de votre télécommande.

Une fois que vous sélectionnez une image à installer, en déplaçant la flèche de la télécommande vers le bas, vous sélectionnez l'option Nom de l'image et vous serez capable d'écrire le nom de l'image que vous installez (ce sera le même, vous verrez dans le menu MeoBoot après l'installation du panneau).

Voir la pièce jointe 1145

Maintenant, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton rouge pour installer l'image et un nouveau panneau sera ouverte avec un message de progression d'exécution.

Après quelques minutes, la nouvelle image sera installé et le Vuplus redémarre avec la dernière image installé par MeoBoot.

Voir la pièce jointe 1146

Maintenant, lorsque vous ouvrez MeoBoot vous verrez l'images installées et vous serez en mesure de la gérer.

Voir la pièce jointe 1147

Cordialement

Retour