Aller au contenu

Quelles versions de Firmware pour le Atlas HD-100 et Bootloader fonctionne en rechare


shortykiller

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde.

 

Vue les differentes config et versions que les utilisateurs ont pour la Demo Atlas HD-100 Emu, Bootloader, Firmware, avec quelle emu pour le rechare fonctionne chez vous?

 

Moi-même je constate suite a différente problèmes et users que la vers A117 ne fonctionne plus pour la rechare avec n'importe quelle emu et bootloader.

 

Il serais bien d'avoir un tableau avec les différentes possibilité qui fonctionne!

 

Voir juste votre configuration fonctionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

je pense qu il ne faut pas dépasser la version du firmware A115.

 

j ai gardé cette configuration:

 

HD-100 BootLoader A102 : Nouveau HD-100 BootLoader A102 (139.0 Ko)

 

et

 

Atlas HD-100 MainSoftware A115 : Nouvelle version A115 (2.64 Mo)

 

pas de probleme de particulier.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chef je vais fair le necessaire et voir si je peut sans faire des dommage changer de bootloader!

 

la vers A115 je l'ais mise déjà mais ca ne fonctionne pas, je supose que le bootloader est sortie en meme temps que la vers A116

 

ce qui expliquerais la chose plus facilement que dire que c'est l'image, il ce peut que c'est dans le bootloader le problem.

 

Bon je suis qu'un debutant avec atlas hd-100 je vient de l'avoir 1 jour et j'ai juste bricoler un peut,

 

je vais voir ce qui est possible de faire demainou aujourdhui!

 

merci pour ton feedback digidir je vais voir si je peut voir ce que c'est comme programmation. Par contre c'est du Linux! il me semble pourqui recepteur non linux?

 

il a un Noyau linux il me semble. bon jai pas encore regarder ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...