Quelle version de MyMetrixHd pour VTI 6.00 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yanissou
  • Date de début Date de début

Yanissou

New member
Bonjour à tous,

Je remarque beaucoup quelques incohérences avec le Skin MyMetrixHd sur OpenPli et VTI

Sur VTI, lorsque j'appuis le bouton EPG, le logo de la chaine ne s'apparait pas à gauche alors qu'avec OpenPli oui. Quelle version installer ?? sur OpenPli, j'avais la 1.5 mais sur VTI la 1.1

thanks

Salut,

Oui sur OpenPLi, c'est une version modifiée et taillée en particulier pour qu'elle fonctionne sans altérer les performances de l'image.

Si tu as pas la dernière version disponible depuis le menu des plugins, tu peux la télécharger depuis le site du développeur du skin.

Pour le reste, essaie de regarder tranquillement les différents paramètres du skin et si malheureusement il y a certaines choses qui apparaissent ou pas d'une image à l'autre, il faudra s'en contenter car les modifications ou adaptations ont été faites pour de bonnes raisons.

Sur BH, il a fallu un bon bout de temps avant que le skin soit utilisable et surtout validé par la team et mise en téléchargement depuis le menu des plugins.

Moi perso les skins (après chacun ses goûts et sensibilité) tant qu'ils ne sont pas agressifs à mes yeux et qu'ils sont pas guindés de fanfreluches avec un graphisme simple et clair, ça me va. :emoticon-0100-smile

A+

Retour