ccboy New member 15 Avr 2013 #2 Quelle est la chose la plus insolite qui vous soit arrivé à vous ou à quelqu'un que vous côtoyez? A vos claviers et faites-nous rêver !
Quelle est la chose la plus insolite qui vous soit arrivé à vous ou à quelqu'un que vous côtoyez? A vos claviers et faites-nous rêver !
chone Administrator Membre du Staff 15 Avr 2013 #3 salam, pour être franc, j'ai rencontré un extraterrestre avec un démo pinacle sous les bras et on a discuté longtemps ensemble puis il est parti en me laissant son bien:bulgy-eyes:
salam, pour être franc, j'ai rencontré un extraterrestre avec un démo pinacle sous les bras et on a discuté longtemps ensemble puis il est parti en me laissant son bien:bulgy-eyes:
R Rafik tizi New member 15 Avr 2013 #4 Bonjour, c'est une histoire vrai les amis ça m'es arrivé.et j'en suis pas fière.. c’était en plein mois de ramadan et en été, la chaleur , la faim , la soif .voila je ne vous en dis pas plus c’était la misère :dazed: je voulais acheté un shampoing.je suis sortis et je me suis rendu a une boutique de parfumerie et produits de beauté vous savez ce que je lui ai demandé...: "est ce que vous avez des sandwichs" imaginez le regard du vendeur qu'il ma lancé lorsqu'il m'a entendu...heureusement que j'ai vite rattrapé le coup en m’excusant puis j'ai reparti comme un con a la maison en rigolant de moi même a chaque fois que je raconte cette histoire a mes amis .ils se tordent de rire voila a vous les amis, je sais bien que vous vous foutez de ma gueule vous aussi
Bonjour, c'est une histoire vrai les amis ça m'es arrivé.et j'en suis pas fière.. c’était en plein mois de ramadan et en été, la chaleur , la faim , la soif .voila je ne vous en dis pas plus c’était la misère :dazed: je voulais acheté un shampoing.je suis sortis et je me suis rendu a une boutique de parfumerie et produits de beauté vous savez ce que je lui ai demandé...: "est ce que vous avez des sandwichs" imaginez le regard du vendeur qu'il ma lancé lorsqu'il m'a entendu...heureusement que j'ai vite rattrapé le coup en m’excusant puis j'ai reparti comme un con a la maison en rigolant de moi même a chaque fois que je raconte cette histoire a mes amis .ils se tordent de rire voila a vous les amis, je sais bien que vous vous foutez de ma gueule vous aussi
dgidgir Administrator 15 Avr 2013 #5 Bonjour, Rafik tizi on a le droit de rigoler :smile-big: mais pas de se moquer :bulgy-eyes:, franchement j ai bien rigoler amicalement
Bonjour, Rafik tizi on a le droit de rigoler :smile-big: mais pas de se moquer :bulgy-eyes:, franchement j ai bien rigoler amicalement