Aller au contenu

Quelle box Android TV choisir ???


MACHEPROT

Messages recommandés

  • 1 mois après...
La Xiaomi Mi Box a l'air séduisante mais le stockage freine (y a pas la possibilité de mettre en carte SD par exemple). Si Xiaomi sort une v2 de cette box, j'lachèterai sans hésitation :)

 

Salem,c' est possible avec un adaptateur USB/SD

 

H96 pro + 3G/32G tv box Android 7.1 Tv Box Amlogic S912 Qcta Core Wifi Bluetooth HDMI 4 K Lecteur Multimédia Smart Tv boîte

Les 32g laissent rêveur,la différence est que c'est une Android classic,alors que la xiaomi c' est Android TV plus optimisé pour la télé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rejoindre mes amis, en te conseillant vraiment la Shield TV. 

 

La Xiaomi est bien mais l'avantage de la Shield tv c'est que la technoligie embarqué te laisse du temps avant de la changer. Deplus tu as de nombreuse option pour rendre compatible cette derniere avec un Pc pour peu que tu ais une cart pc Nvidia. 

 

Pour finir avec le root et quelque manipulation reférencé sur XDA tu peu y branché une clé tnt ou cable pour avoir tes programme tv dessu... 

 

Et la je ne te parle que ce que de ce que j'ai fais .... elle est vraiment au top. 

 

Je ne regrette pas le prix investie depuis 2 ans dedans. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une beelink gt1 acheté sur gearbest et franchement elle fait très bien son taff, très fluide, elle chauffait aussi pas mal, mais j'ai changé la pâte thermique et là elle chauffe beaucoup moins, parce-qu'ils mettent de la daube d'origine, sinon tu as la beelink gt1 ultimate qui est plus performante pour quelques euros de plus, mais bon si vraiment tu veux jouer.

 

Edit: J'ai installé la rom superceleron dessus, tu peux aussi installer android tv sur n'importe quelle box chinoise rooté

 

Edit 2: ta Q1 fait 1go de ram, tu m'étonne que ça rame à mort sur android

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Mac toc!lâche toi!vas y dis nous tout,j en ai une aussi en plus de la xiaomi mi box!

 

C est vrai que la shield TV est top mais son prix en freine plus d un.

 

La xiaomi c' est un super rapport qualité/prix,dans sa fourchette de prix je pense qu il n' y a pas mieux.

 

Oui le prix est en effet un frein et il vaut mieu trouver une promo ou attendre une promo MAIS moi qui regrette généralement les gros investissement comme celui la, La en 2 ans PAS UN INSTANT j'ai pu pensé que j'avais jeté mon argent par la fenêtre. 

 

Franchement matos solide, ne chauffe pas et tjrs présente quand on lui demande et surtout elle fait le taff a la perfection  ! 

 

De plus je rajouterais qu'elle à un sav, un support et une mise a jour  international.... ce qui n'est pas négligeable .  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...