Quel lecteur média pour Vu+ Duo en BH 2.0.5 et comment l'installer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena90
  • Date de début Date de début

xena90

New member
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum,

Je débute avec mon Vu+ Duo,

Je suis en BH 2.0.5 avec hypercam 3.10 installé en ipk pour lire carte d'accès officielle,

Quand je lis un film en dvdrip, j'ai un affichage déformé, les acteurs sont allongés!

J'imagine que c'est du à l'absence du bon lecteur média ou un manque de connaissance en matière de réglage ou utilisation...

Je crois avoir compris que l'on pouvait installer un autre lecteur média genre VLC, mais je ne sais comment,

Pouvez-vous m'&éclairer sur le sujet,

Merci d'avance,

Salut

Regardes plutôt au niveau configuration de ton écran, il faut sélectionner la façon dans tu es connecté avec ton cable, hdmi ou piretel ou autre, et tu fais syncronisation automatique.

Et aussi avant le lecture de ton film regle la resolution de l'écran cela depond de ton matérielle .

@+

Bonjour,

merci darvador2002.

As tu le même problème avec tous les dvdrip ou seulement celui-ci ?

Je ne pense pas que cela vienne du lecteur mais ....

Cordialement

Alors,

Paramétrage HDMI 1080i, conforme au standard du TV Samsung, tout est normal, sauf à la lecture d'un dvdrip et n'importe lequel avec le vu+ duo, dans les trois ports HDMI et en testant bien sûr d'autre mode d'affichage (4/3, écran large, 16/9, auto...).

Traitement de l'image nickel depuis le pc avec les mêmes films, envoyés sur le Samsung dans le même port HDMI et les 2 autres...

Vraiment un problème de lecteur média ou de config du média envoyé au TV.

Personne n'a jamais eu le soucis?

Bonsoir,

As tu regardé si il y avait des MAj pour cette image ?

ça fait longtemps que j ai pas testé une BH, mais je pense que tu peux faire des MAJ en ligne ?

As tu testé avec une autre image avant ?

Cordialement

salut

avec la bh a tu mis en autoresolution

dans Menu: A/V Settings