Quel lecteur média pour Vu+ Duo en BH 2.0.5 et comment l'installer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena90
  • Date de début Date de début

xena90

New member
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum,

Je débute avec mon Vu+ Duo,

Je suis en BH 2.0.5 avec hypercam 3.10 installé en ipk pour lire carte d'accès officielle,

Quand je lis un film en dvdrip, j'ai un affichage déformé, les acteurs sont allongés!

J'imagine que c'est du à l'absence du bon lecteur média ou un manque de connaissance en matière de réglage ou utilisation...

Je crois avoir compris que l'on pouvait installer un autre lecteur média genre VLC, mais je ne sais comment,

Pouvez-vous m'&éclairer sur le sujet,

Merci d'avance,

Salut

Regardes plutôt au niveau configuration de ton écran, il faut sélectionner la façon dans tu es connecté avec ton cable, hdmi ou piretel ou autre, et tu fais syncronisation automatique.

Et aussi avant le lecture de ton film regle la resolution de l'écran cela depond de ton matérielle .

@+

Bonjour,

merci darvador2002.

As tu le même problème avec tous les dvdrip ou seulement celui-ci ?

Je ne pense pas que cela vienne du lecteur mais ....

Cordialement

Alors,

Paramétrage HDMI 1080i, conforme au standard du TV Samsung, tout est normal, sauf à la lecture d'un dvdrip et n'importe lequel avec le vu+ duo, dans les trois ports HDMI et en testant bien sûr d'autre mode d'affichage (4/3, écran large, 16/9, auto...).

Traitement de l'image nickel depuis le pc avec les mêmes films, envoyés sur le Samsung dans le même port HDMI et les 2 autres...

Vraiment un problème de lecteur média ou de config du média envoyé au TV.

Personne n'a jamais eu le soucis?

Bonsoir,

As tu regardé si il y avait des MAj pour cette image ?

ça fait longtemps que j ai pas testé une BH, mais je pense que tu peux faire des MAJ en ligne ?

As tu testé avec une autre image avant ?

Cordialement

salut

avec la bh a tu mis en autoresolution

dans Menu: A/V Settings

sinon essai en Pan&Scan dans le meme menu.

Video Output: c'est la sortie de vidéo que nous utilisons, si vous utilisez configurer HDMI il faut configurar DVI

• Dans la dèrniere version de BH cela a été changé,maintenant il met HDMI

Mode: Ici vous définissez la taille de l'écran, si vous utilisez une tv HD 1080i c'es ta configuration, vous avez différentes options

• 480i - 60Hz

• 480p - 60Hz

• 576i - 50Hz

• 576p - 50Hz

• 720p - 50Hz

• 1080i - Multi -> 50Hz -> 60Hz

Refresh Rate: la configuration de rafraîchissement d'écran, si vous utilisez 1080i laisse le en Multi

Display 4:3 Content As: Si on a una tv 4:3 on peut configurer la fenêtre de la vidéo de différentes manières, si tu as una tv 16:9 et tu aimes voir les contenus 4:3 Plein écran, tu devras choisir Just Scale

• Pillarbox

• Just Scale

• No Lineal

• Pan&Scan

Display 16:9 Content As: Si tu as une tv 4:3 on peut configurer l'écran de video de différentes manières.

• Letterbox

• Just Scale

• Pan&Scan

un autre lecteur (vlc ou autre ne changera rien)
    @+

bonsoir

dans réglage resolution auto, il faut activer autorésolution en mettant oui et sans toucher aux autres paramètres et puis tu appuies sur la touche vertepour sauvegarder

dans paramètre A/V, si tu as une LCD avec une sortie HDMI sur la

- sortie video tu choisis HDMI

- mode tu choisis 1080i

- taux de rafraîchissement ti choisis multi

- afficher contenu tu choisis dans les 2 :juste mettre à l'échelle

pour sauvegarder tu appuies sur la touche verte

chez moi ça marche très bien

amicalement

Retour